Maeva Ghennam chirurgie plastique
Maeva Ghennam, de plus en plus accro à la chirurgie plastique
9 juin 2021
Maissane
Maissane parle sans tabou de toutes opérations esthétiques !
16 juin 2021
Shanna Kress

Nous l’avons dit à maintes fois. Pratiquement, toutes les stars du cinéma, de la téléréalité et du showbiz en général, ont succombé à la tentation du grand diable « la chirurgie esthétique ». Ainsi, la chirurgie esthétique est, désormais, devenue l’obsession de la nouvelle vague des stars, depuis l’apparition en particulier, de la téléréalité.

Elles sont toutes passées sous le bistouri du chirurgien plasticien. Et à l’instar des autres nombreuses célébrités, Shanna Kress n’a pas résisté aux appels de la chirurgie esthétique pour se faire aider à se gommer certains complexes. Ainsi, sur sa chaîne Youtube, l’ancienne star des Marseillais n’a pas manqué de tout déballer de ses interventions de chirurgie esthétique, à ses fans.

Qui est Shanna Kress ?

De son vrai nom Alicia Cres, Shanna est une artiste multi disciplines. Elle est chanteuse, danseuse, mannequin, candidate de téléréalité et ancienne gogo-danseuse. Actuellement, elle est business – woman et youtubeuse. Elle s’est, particulièrement, fait connaître à la fin de l’année 2012, en participant à la première saison de l’émission « Les Marseillais : Les Marseillais à Miami ».

Les nouvelles de chirurgie esthétique de Shanna Kress

Récemment, à travers une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, Shanna Kress a soulevé le sujet de la chirurgie esthétique. Elle ne l’a pas seulement soulevé, mais elle a, également, parlé en détail des opérations de chirurgie esthétique, qu’elle a subi et en divulguant la somme colossale qu’elle a dépensé en totalité pour finir de se gommer les complexes. Et justement son plus grand complexe était sa poitrine. Dans ce cadre, la bienaimée de Jonathan Matijas a partagé une de ses anciennes photos, quand elle avait 17 ans, et à l’époque elle était 100 % naturelle.

Il suffit de jeter un coup d’œil à toutes ses photos pour voir toute la différence entre ce qu’elle était et ce qu’elle est devenue et sa déclaration est tellement explicite pour tout comprendre.

« Je me suis fait refaire les seins deux fois. Si vous regardez cette photo de moi, je n’ai pas de seins, explique-t-elle. Je suis né avec un ballon, grand et mince, mais pas de seins. (…) Soudain, j’étais très gêné. J’ai fait mes seins pour la première fois. …

J’ai attendu d’avoir fait du bon travail pour payer l’opération. Je pense avoir payé 3 500 euros à l’époque. J’avais 22 ou 23 ans ».

Shanna Kress faisait un bonnet B, désormais, elle fait du C.