Josiane Balasko chirurgie esthetique
Josiane Balasko, parle de sa chirurgie esthétique durant les années 70
19 octobre 2021
Helene-Segara-chirurgie-esthetique
Hélène Ségara répond aux rumeurs de chirurgie esthétique
20 octobre 2021
Luna Skye

Le pire cauchemar d’une starlette de la téléréalité, c’est de rater sa chirurgie esthétique. Et vu la ruée folle des stars et starlettes de la téléréalité et autres showbiz, le ratage est devenu une chose presque courante. La dernière preuve en date, c’est le cas de la starlette de l’émission « Marseillais vs le Reste du Monde 6 », Luna Skye. En effet, cette dernière a l’habitude de se faire opérer de temps à autre. Elle essaie tant bien que mal de rester belle et attirante. Mais voilà, que pour sa dernière opération de chirurgie esthétique, les choses semblent avoir mal tourné.

Une intervention de chirurgie esthétique de trop ?

luna-skye-chirurgie-esthetiqueLa dernière intervention de chirurgie esthétique de Luna Skye est une augmentation des fessiers. Elle l’a fait voilà, déjà, quelques semaines et elle n’a pas manqué de se soigner par des médicaments. Il s’agit d’antibiotique nécessaire au bon rétablissement. Toutefois, des complications ont surgi. Malgré la longue période de convalescence, conseillée par le chirurgien et observée par la starlette, elle a subi des complications. Ces complications semblent très graves au point où, il a fallu re-hospitaliser la starlette, ce 14 octobre dernier. Et elle doit, dans ce cadre, subir plusieurs examens complémentaires. Il semble que le staff médical, chirurgien esthéticien en tête, en a bien besoin de ces examens, pour définir exactement le cas de Luna Skye.

Cependant, le plus important, c’est l’état psychique de Luna Skye. En effet, la starlette de la téléréalité vit une grande angoisse.

Une période d’angoisse et de peine

A la suite de la mauvaise passe, voire de l’humiliation, subie à cause de la réaction de Paga, voilà que Luna Skye se trouve dans un état de santé très précaire. Et en même temps, elle doit affronter un autre participant de la téléréalité. Il s’agit de Tristan Maurice. Donc les choses ne vont pas bon train pour Luna Skye.

Mais, le pire dans tout ça, c’est qu’elle doit faire face à une infection grave des couches d’hypoderme. Et l’angoisse continue, en parallèle, à enfler. La jeune starlette est de plus en plus sous le poids de cette angoisse à cause de son état de santé devenu très délicat. Elle a même été hospitalisée dans une clinique à Hawaï où elle y était, il y a une dizaine de jours. Il semble que son organisme refuse tous les soins médicamenteux. Elle risque même que sa vie soit en danger.

Une intervention d’examen rapide

Le corps médical en charge de l’influenceuse a suivi toute une planification afin de se fixer sur l’état de sa santé. La jeune femme a été hospitalisée rapidement et elle a subi un examen au scanner. Néanmoins, malgré son état de santé préoccupant, la Djette n’a pas manqué de se faire photographier. Sur les réseaux sociaux, on peut voir ses photos, alors qu’elle était allongée sur un lit d’hôpital. Et on peut bien voir son visage fatigué reflétant une mauvaise santé.

luna-skye-hospitalisee-apres-chirurgie-esthetique

Pour les fans, il suffit de se rendre sur le site d’Instagram pour voir les photos de Luna Skye et pour se rendre compte de la véracité de son état angoissé. Malgré son état de santé inquiétant l’interprète de « Innocent » n’a laissé filtrer aucune information sur le compte-rendu de son examen.

Quelles conséquences à cette dernière intervention de chirurgie esthétique ?

Fracassée par l’angoisse et harassée par les complications de sa dernière chirurgie esthétique, Luna Skye regrette, désormais, amèrement d’avoir augmenté ses fessiers. La jolie blonde est tellement mal à l’aise qu’elle a peur pour ses fesses. Elle pense qu’elles peuvent partir « en nécrose ». Une nécrose signifie carrément la mort. Les cellules et tissus dermiques peuvent périr. D’habitude, une telle situation de la chirurgie esthétique est rare, mais voilà Luna Skye malchanceuse, vient de la subir.