Marianne James victime de grossophobie
Marianne James victime de grossophobie ?
2 juin 2022
Camille Santoro chirurgie esthétique
Camille Santoro sans tabou sur sa chirurgie esthétique !
14 juin 2022
Lola Dewaere chirurgie esthetique

L’apparition de la célèbre comédienne, Lola Dewaere, ce dimanche 15 mai a eu plusieurs échos. Comme il s’agit d’une actrice proche de son public, elle n’a donc pas hésité à revenir sur sa relation avec la chirurgie esthétique ? Qu’a-t-elle donc subi comme opération esthétique ?

Lola Dewaere parle de sa transformation physique dans ‘Les Enfants de la télé

Interrogée par Laurent Ruquier sur sa transformation physique, Lola Dewaere a parlé en toute honnêteté de sa relation avec la chirurgie esthétique. La belle comédienne a donc révélé qu’elle a fait des injections d’acide hyaluronique au niveau de sa bouche.

« Ça fait 3 ans que je fais ça, j’ai demandé à un chirurgien de me corriger ce problème en rééquilibrant les volumes de ma bouche. Merci à vous tous de me mettre en garde sur la chirurgie esthétique mais de 1) Je ne suis pas contre si c’est bien fait. De 2) Merci, je suis une grande fille. De 3) ‘Ça se voit’, Heureusement, c’est le but. De 4) Décomplexons les femmes avec la chirurgie esthétique tant que c’est bien fait !! » C’est ainsi qu’elle a répondu à ses détracteurs.

Sur la toile, plusieurs de ses fans ont beaucoup apprécié la franchise et l’honnêteté de l’artiste.

Lola Dewaere se justifie

Contrairement à celles qui sont accros à la chirurgie esthétique, Lola Dewaere a récemment dévoilé sur les réseaux sociaux qu’elle a dû réaliser des injections suite à un accident de voiture.

« Oui, j’ai mis de l’acide hyaluronique dans mes lèvres car très très complexée par une bouche qui était de travers depuis mon accident de voiture. Ça fait une vingtaine d’années que je me trimballe un bout de pare-brise ‘oublié’ dans ma lèvre inférieure. A l’époque, les médecins, chirurgiens, s’étaient concentrés sur ma colonne vertébrale qui a été touchée dans ce grave accident de voiture… ‘oubliant’ un énorme bout de pare-brise dans la lèvre. Explique-t-elle à sa communauté.

Ainsi était la raison qui a poussé Lola Dewaere à passer sous le billard.

Lola Dewaere répond sévèrement à ses haters

Suite à sa légère transformation physique, plusieurs abonnés n’ont pas hésité à critiquer la belle Lola Dewaere. Afin de mettre terme à ces accusations, la jolie brune a décidé de répondre à ses haters.

« Quant aux gens qui me disent que j’ai touché mon nez, mes pommettes… Ne seriez-vous pas un peu marseillais ? Je vieillis, donc mes joues se creusent, le visage change. » Complètement « Transparente« , la chérie de Pierre-Edouard Bellanca ajoute : « Je comprends vos questionnements. J’aurais fait la même chose (…) ça ne me dérange pas d’en parler car j’assume totalement. Non, ne vous inquiétez pas, je n’en ferai pas plus. Pas pour le moment ! Et puis vous n’avez pas été malveillants, donc j’avais envie de vous en parler. » Souligne-t-elle.

De plus, l’actrice a publiquement annoncé qu’elle travaille actuellement sur un nouveau projet et qu’elle ne va plus répondre aux gens qui la critiquent gratuitement sur les réseaux sociaux.