Lola Dewaere chirurgie esthetique
Lola Dewaere explique son recours à la chirurgie plastique !
6 juin 2022
Sidonie Bonnec a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?
Sidonie Bonnec a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?
20 juin 2022
Camille Santoro chirurgie esthétique

Maman de six enfants, Camille Santoro est une candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL. Tout au long de ce programme diffusé sur TF1, la jeune maman n’a pas hésité à faire quelques confidences. Elle s’est alors attardée sur sa relation avec le monde du bistouri.

Camille Santoro fait son retour

Camille Santoro est une candidate de téléréalité qui a beaucoup de succès. Ayant participé à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, cette mère de six enfants; Alba, Alessio, Nino, Emie et les jumeaux Maé et Mattia a trop vite gagné l’amour de son public.

Il y a quelques mois, Camille et son mari Nicolas ont décidé de se retirer du programme. Un grand nombre de fans se sont opposés à cette décision.

“On voulait sincèrement vous remercier. Je n’en attendais pas autant, j’avais même beaucoup d’appréhension. Je ne savais pas ce que vous pouviez penser de notre retour à la télé mais on avait hâte de partager plein de nouvelles choses avec vous. » Affirme-t-elle.

Le retour de la famille Santoro a été tant attendu par les téléspectateurs.

Camille Santoro revient sur sa relation avec la chirurgie esthétique

Contrairement à ses consœurs, Camille Santoro est une candidate de téléréalité très proche de sa communauté. Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, la jeune maman a tendance à faire plusieurs révélations.

“Je vais vous le dire, j’avais 20 ans, c’était il y a longtemps et c’était par nécessité. Je n’ai aucun tabou sur ça.” Souligne-t-elle.

En effet, l’épouse de Nicolas Santoro a déclaré à ses fans qu’elle a eu recours à une chirurgie mammaire. Critiquée par ses détracteurs, Camille Santoro a décidé de se justifier. Elle a donc souligné qu’elle était obligée de subir une chirurgie mammaire pour des finalités purement esthétiques. Rappelant que la jeune femme a affirmé que suite à ses nombreuses grossesses, elle était obligée de refaire sa poitrine.

Actuellement, Camille s’est concentrée sur sa famille. Elle a même dévoilé qu’elle ne sera en aucun cas impactée par les commentaires sévères de ses détracteurs.

« Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. […] Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur. Affirme-t-elle.

Sur la toile, la famille Santoro fait actuellement l’objet d’un énorme buzz. Certains de ses haters l’accusent d’être accro à la chirurgie esthétique. Bien qu’elle s’est publiquement justifiée, Camille Santoro ne cesse pas d’être lynchée.