chirurgie esthetique launa
Luna des Marseillais, critiquée à cause de sa chirurgie esthétique !
26 avril 2021
Zac Efron chirurgie esthetique
Zac Efron, son visage dévoile son recours à une chirurgie esthétique !
29 avril 2021
audrey-lamy-chirurgie-esthetique

Rappelant que les candidates des téléréalités n’ont pas cessé de faire le buzz sur les réseaux sociaux concernant leur abus de la chirurgie esthétique. Il semble que pour ces célébrités françaises, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante.  Récemment, lassée des clashs entre les candidates, Audrey Lama a décidé de tacler ces stars accros au bistouri. Ce qu’elle a fait a été vraiment surprenant.

Audrey Lamy ne se prive pas de se moquer des stars de la téléréalité française

Depuis des années, les candidates de téléréalité ont fait l’objet de plusieurs polémiques sur les réseaux sociaux. Les internautes ne sont plus en mesure de comprendre ce délire continuel. Suite à cet effet, la célèbre actrice française, Audrey Lamy a décidé de partager une vidéo à travers laquelle, elle se moque des candidates. Cette vidéo a eu un très grand nombre de vues. L’actrice ne s’est pas privé de se moquer de ces stars. Elle a donc choisi un filtre qui a transformé son visage et elle s’est mise à parler avec ironie.

audrey-lamy-meconnaissable

« Bon là, il est 13 heures, je viens de me réveiller et je vais être cash. Ils m’ont mis le démon. Ils m’ont mis le démon avec leurs critiques. Parce que si tu veux moi ça ne m’atteint pas, je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, j’ai une vraie personnalité, il n’y a pas de problème. »

L’on constate qu’il s’agit une moquerie hors norme. Audrey Lamy a taclé à travers cette vidéo, ces stars qui sont accros à la chirurgie et qui n’arrêtent pas de dévoiler leurs vies personnelles sur les réseaux sociaux. Les internautes ont réagi à cette vidéo. Il est à noter que plusieurs abonnés ont apprécié cette moquerie sournoise.