Myriam Abel chirurgie esthétique
Myriam Abel méconnaissable après sa chirurgie esthétique : les internautes hallucinent
30 mai 2022
Lola Dewaere chirurgie esthetique
Lola Dewaere explique son recours à la chirurgie plastique !
6 juin 2022
Marianne James victime de grossophobie

L’ex-jurée de la Nouvelle Star, Marianne James a récemment déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle a été victime de grossophobie. En faisant ses courses, Marie a été sévèrement lynchée. Proche de sa communauté, l’actrice et compositrice française a tout révélé.

Marianne James confrontée à des remarques grossophobes

Il y a quelques jours, la belle Marianne James a publié sur Tiktok une vidéo, à travers laquelle elle dénonce les remarques de grossophobie. L’artiste a donc déclaré qu’elle était victime de propos déplacés.

« Je fais mes courses tranquillement dans le 2e arrondissement de Paris, dans une supérette. Je me penche pour attraper quatre yaourts et à ce moment-là, il y a un garçon, assez jeune, plutôt beau, qui se penche aussi avec moi. Et à mon oreille, il me dit : ‘Les 0%, c’est par là ». Souligne-t-elle.

En relatant ces faits, Marie a révélé à sa communauté que ce n’est pas la première fois qu’elle reçoit ce genre de remarques blessantes. Sur la toile, plusieurs de ses fans se sont montrés solidaires. Cela dit, l’ex-jurée de la Nouvelle Star a bien expliqué à sa communauté qu’elle a faite le nécessaire avec son détracteur.

La réponse de Marianne James

Après avoir été jugée et critiquée au sein d’un supermarché, Marianne James ne s’est pas empêchée de répondre fermement au jeune garçon.

« Je prends la première caisse, je passe tous mes produits et ça va très vite, je suis la seule. Et lui, il se retrouve dans une caisse où il est coincé. Une fois que j’ai payé et que j’allais partir, je reviens vers lui et je lui fais : ‘La caisse des cons, c’est celle-là ». Ainsi était la réponse de Marie.

Cette dernière a profité de l’occasion pour rappeler encore une fois qu’elle ne serait jamais impactée par ses haters. De plus, la star s’est confiée à sa communauté, en leur informant qu’elle vient de perdre 5 kilos naturellement. Elle a même déclaré qu’elle n’a rien contre la chirurgie esthétique.

« Après tout, je suis trop jolie et naturelle pour ça. […] Chacun devrait faire avec ce qu’il a. Les kilos, les rides, l’âge ou le mauvais caractère. La beauté n’a rien à voir avec le poids. Et grâce à cette tendance, on voit des grosses vraiment canon. Elles se montrent avec de jolis dessous et les hommes adorent !. Déclare-t-elle.

Bien qu’elle soit critiquée par plusieurs personnes, Marianne James continue d’assumer son physique.