Nicki Minaj et chirurgie esthétique
Nicki Minaj aurait-elle de nouveau succombé à la chirurgie esthétique ?
24 octobre 2021
cristiano ronaldo chirurgie esthetique
Cristiano Ronaldo a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ?
26 octobre 2021
laura lempika fesses

Récemment, Laura Lempika vient de partager une photo d’elle qui a choqué ses fans. Toujours transparente avec sa communauté, cette célèbre candidate de téléréalité vient de parler de sa toute dernière chirurgie esthétique. La belle brésilienne n’est pas du tout satisfaite.

Laura Lempika parle de son brazilian butt lift

Afin d’avoir un fessier plus volumineux, Laura Lempika a réalisé un brazilian butt lift. Aussi connu sous le nom de lifting brasilien, le BBL est une technique brésilienne qui vise à redessiner la forme des fesses en ayant recours au prélèvement de la propre graisse de la personne opérée. Dans le monde de téléréalité, nombreuses candidates ont réalisé cette intervention afin d’avoir des fesses galbées. Pour la belle Laura Lempika, il s’agit d’une très mauvaise expérience.

La femme de Nikola Lozina affirme que suite à cette intervention, une marque s’est dessinée dans son corps.

« Je ne suis pas forcément contente de son travail et je risque peut-être d’avoir une tache à vie (…) je ne communique pas le nom du chirurgien parce que je ne suis pas contente et je n’ai pas forcément envie que des gens aient la même chose que moi ».

Déclare la jeune femme. Sur les réseaux sociaux, Laura Lempika n’a pas hésité de partager avec ses fans le résultat de cette opération.

Laura Lempika, accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique

En montrant les séquelles de sa toute dernière opération esthétique, plusieurs internautes l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. En dehors de cette marque qui risque de ne pas disparaître, Laura Lempika est accusée d’être une adepte de la chirurgie esthétique. Rappelant que cette brune a eu recours à de nombreuses opérations esthétiques. Dès son apparition dans le monde de la téléréalité, cette belle brune a commencé à corriger certaines irrégularités physiques.

Dans la plupart de ses interviews, cette Brésilienne a avoué qu’elle a d’énormes complexes physiques. Par conséquent, elle a cédé à la tentation du bistouri à de nombreuses reprises. Pour Laura Lempika, la chirurgie esthétique est loin d’être considérée comme étant un sujet tabou. Cette jeune maman préfère toujours en parler avec ses fans. Seulement, cette fois, la jeune femme est devenue accusée d’être une accro.

Sa toute dernière opération a fait déborder la vase.

Nikola Lozina soutient sa femme !

Face à cette situation embarrassante, le mari de Laura Lempika, essaye de soutenir sa femme. Sur sa chaîne Youtube, Laura a parlé du soutien moral de son mari. En effet, ce dernier a essayé de répondre à certaines accusations adressées à sa bien-aimée. Même durant la période de grossesse, Nikola s’est montré compatissant. “Je l’ai jamais aimé autant que lorsqu’elle était enceinte, malgré le fait qu’elle faisait 150 kilos, que c’était une semi-remorque, une vache “. A-t-il déclaré ouvertement à son public.

Actuellement, ce couple semble traverser une mauvaise passe. Jusqu’à présent, on ne sait pas s’il y aurait une poursuite judiciaire. Cependant, Laura Lempika a récemment annoncé le nom de son chirurgien sur la toile.