laura lempika fesses
Cette marque de chirurgie esthétique que Laura Lempika veut dissimuler !
25 octobre 2021
ariana-grande-avant-apres
Ariana Grande avant et après la chirurgie esthétique : une véritable métamorphose
28 octobre 2021
cristiano ronaldo chirurgie esthetique

Cristiano Ronaldo est aujourd’hui le joueur de foot le plus populaire au monde. Grâce à son palmarès individuel et collectif, ses statistiques ahurissantes, mais aussi son physique avantageux, Cristiano est une légende vivante du football. S’il s’est forgé un corps d’athlète après plus d’une décennie au plus haut niveau, Ronaldo aurait bénéficié de plusieurs traitements esthétiques pour améliorer son apparence. Du moins, c’est ce qu’on pourrait remarquer en regardant les photos de Cristiano Ronaldo avant et après sa remarquable ascension.

Cristiano Ronaldo : un joli sourire grâce à l’orthodontie et aux facettes dentaires

Lors de ses débuts au Sporting Lisbonne, mais aussi ses premières années avec Manchester United, CR7 n’arborait pas un sourire particulièrement attrayant.

Quand on compare les photos de Cristiano Ronaldo avant et après, il reste peu de place au doute : le buteur portugais s’est fait refaire les dents.

En effet, le natif de Madère avait des dents ternes et mal alignées, ainsi que des espaces entre les dents. Dans la foulée de son transfert à Manchester, le jeune attaquant s’est fait poser un appareil dentaire pour rectifier le positionnement de ses dents. En regardant des clichés de Cristiano Ronaldo avant la chirurgie d’orthodontie, on peut dire qu’il a fait le bon choix.

Plus tard, il semblerait que Ronaldo ait également sollicité un traitement de dentisterie esthétique pour retrouver un sourire de stars. La plupart des spécialistes s’accordent là-dessus : CR7 s’est fait poser des facettes dentaires pour avoir des dents blanches, bien alignées et parfaitement proportionnées.

cristiano ronaldo avant apres

Cristiano et les injections de Botox pour garder le visage lisse et sans rides

Fort de son statut de superstar du ballon rond, Ronaldo engrange des revenus publicitaires astronomiques. Etant l’effigie de plusieurs marques de cosmétiques et d’équipements sportifs, le serial buteur portugais doit prendre soin de son apparence, et notamment de son visage.

A ce sujet, force est de constater qu’à l’âge de 36 ans, Cristiano Ronaldo n’a pas pris une ride. Son hygiène de vie impeccable, qu’il suit scrupuleusement durant ses 18 ans en tant que footballeur professionnel, est sûrement très efficace pour ralentir le vieillissement cutané. Toutefois, son mode de vie sain et son régime alimentaire strict n’expliquent pas tout.

Selon des rumeurs très insistantes, Ronaldo aurait régulièrement recours à des injections de botox pour lisser les rides naissantes sur son front. En outre, le buteur portugais se serait fait injecter de l’acide hyaluronique pour atténuer les ridules autour du nez et de la bouche.

Outre ses qualités balle au pied et son mental d’acier, Cristiano Ronaldo est un véritable apollon. A 36 ans, il garde un physique de rêve, avec un visage frais et lisse ainsi qu’un corps affûté et parfaitement sculpté, qui ferait envier des hommes bien plus jeunes. Décidément, sur le terrain comme au-dehors, Cristiano Ronaldo n’arrêtera pas de faire parler de lui.