angelina jolie chirurgie
Tout savoir les chirurgies esthétiques d’Angelina Jolie
23 octobre 2021
laura lempika fesses
Cette marque de chirurgie esthétique que Laura Lempika veut dissimuler !
25 octobre 2021
Nicki Minaj et chirurgie esthétique

Nicki Minaj et chirurgie esthétique : La belle chanteuse a dévoilé son nouveau look, et il semblerait qu’elle soit encore une fois passée sous le bistouri pour l’obtenir. A l’instar de nombreuses autres figures du show-biz, l’artiste américaine est une adepte des transformations physiques, accomplies pour la plupart grâce à la chirurgie esthétique.

Une chirurgie esthétique des paupières pour Nicki Minaj ?

Après s’être éloignée des réseaux sociaux pendant quelques semaines, Nicki Minaj a refait son apparition sur Instagram avec une nouvelle photo. Ses fans ont immédiatement remarqué son nouveau regard, qui parait plus ouvert. Dès lors, les spéculations sont allées bon train. Plusieurs internautes pensent que si la star a quitté les réseaux sociaux, c’était justement pour pouvoir se reposer après une opération du visage.

A moins que ce ne soit une astuce de maquillage, on dirait bien que Nicki a fait une blépharoplastie pour modifier l’ouverture des yeux. Il s’agirait de la canthoplastie, une chirurgie esthétique du visage très en vogue chez les stars, et qui permet d’obtenir des yeux en amande.

Nicki ne serait pas à sa première opération de chirurgie esthétique

Même si elle refuse de l’avouer, il semblerait que Nicki Minaj soit une adepte des interventions de chirurgie esthétique, tant son corps parait métamorphosé.

Si on compare les vieilles photos de la star avec les nouvelles, on remarque que son nez semble aujourd’hui plus fin et mieux dessiné. De ce fait, plusieurs fans supposent que Nicki a fait une rhinoplastie. Toutefois, la star a démenti ces rumeurs, affirmant qu’elle fait appel à une maquilleuse professionnelle pour améliorer les contours de son nez.

En outre, la taille de la poitrine de la rappeuse américaine semble avoir augmenté au fil du temps. Ceci laisse peu de doutes possibles quant à son recours à une pose d’implants mammaires, même si la chanteuse américaine reste évasive sur ce sujet.

Néanmoins, quand on évoque la transformation physique de Nicki Minaj, difficile de passer à côté de son popotin. En effet, ses fesses proéminentes et rebondies constituent l’attribut physique qui fait une grande partie de sa célébrité. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 161 millions d’internautes, la bimbo trinidadienne partage régulièrement des photos qui mettent en valeur ses courbes sulfureuses et son fessier volumineux. D’ailleurs, celui-ci ne serait pas tout à fait naturel, le recours de Nicki à une chirurgie d’augmentation des fesses étant un secret de Polichinelle.

En 2014, lors d’un concert, la chanteuse aurait été victime d’une rupture de ses prothèses fessières. L’incident a été immortalisé par un cliché qui a fait le tour des médias, mais Nicki Minaj s’est refusée à tout commentaire.