kylie-jenner-sans-chirurgie
Kylie Jenner sans chirurgie, voilà à quoi elle ressemble
30 juin 2021
Laeticia Halliday chirurgie esthétique
Tout sur les chirurgies esthétiques de Laeticia Halliday !
2 juillet 2021
alix-dmx-star

Alix DMX est une célébrité de téléréalité qui a eu un parcours professionnelle asses remarquable. Cette belle candidate âgée de 27 ans, n’était qu’une inconnue. Désormais, il s’agit d’une influenceuse ayant plus de 2,1 millions d’abonnés sur son compte Instagram officiel. Elle est devenue très connue suite à sa participation aux Marseillais.  Actuellement, Alix Desmoineaux fait l’objet d’une grande polémique sur la toile.

Alix DMW choque tout le monde

Depuis ses débuts dans Zéro Complexe, Alix DMX (Les Marseillais) n’a pas cessé d’impressionner ses fans. Il s’agit d’une candidate qui ne passe pas inaperçue. D’une inconnue à une célébrité très connue, la belle Alix vient de s’imposer cette fois, d’une manière surprenante. En effet, comme il s’agit d’une candidate ayant beaucoup d’abonnés, elle s’est confrontée à des problèmes qui ont impacté sa vie personnelle. Par conséquent, cette dernière vient de lancer une nouvelle qui a choqué tout le monde.

La jeune femme vient d’imposer un contrat à ses compagnons pour ne plus être confrontée à des problèmes qui touchent sa vie privée. Il s’agit bel et bien d’une décision réfléchie contrairement à ce que croit la majorité de ses internautes. En effet, beaucoup d’internautes pensent que la candidate a juste fait une blague. Et bien ! Figurez-vous qu’il s’agit d’une décision trop prise en sérieux.

Elle a donc fait un contrant qui a pour but de dissuader ses prétendants de dire ou de partager des propos qui touche son image et sa notoriété. « À la télé, on donne une partie de notre vie privée. Tout le monde farfouille dans ta vie, essaie de créer des embrouilles ou de la visibilité avec des guerres factices ». Déclare-t-elle. « Alors hors de question qu’une partie de mon intimité soit partagée contre mon gré » Souligne-t-elle.

Il y a quelques temps, la jeune candidate a quitté Paris, tellement elle se sent harcelée. « Les gens me sautaient dans les bras, m’embrassaient, pleuraient… Même si ce n’était que de la bienveillance, je me suis sentie oppressée, lance-t-elle. Vivre à Marbella, c’est une manière d’échapper à tout ça. » Dit-t-elle. Désormais, loin des regards, la belle Alix se plait beaucoup de vivre à Marbella. Sur les réseaux sociaux, elle vient d’évoquer un sujet qui l’a beaucoup dérangé. En effet, à ce stade de sa vie, elle rêve de rencontrer des gens qui la considère comme étant une personne normale.