Pascal Obispo les confidences-inattendues chanteur sur chirurgie esthetique
Pascal Obispo : les confidences inattendues du chanteur sur la chirurgie esthétique
18 mars 2021
Carla Moreau
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée par la chirurgie esthétique ? Les internautes sont choqués par cette photo
22 mars 2021
Kylie Jenner seins avant après

Comme sa demi-sœur Kim Kardashian, Kylie Jenner, une personnalité médiatique de 22 ans, a commencé à devenir célèbre en 2007 grâce à l’émission Keeping up with Kardashians. Depuis, elle est devenue de plus en plus populaire.

En 2014 et 2015, Kylie a figuré dans la liste des adolescents les plus influents du monde du magazine Time. Elle est la 6e personne la plus suivie sur Instagram avec ses 175 millions de followers.

Oui, nous pouvons vous entendre dire « elle n’a que 22 ans… » En effet, elle n’a que 22 ans mais il ne serait pas faux de dire qu’elle est l’une des personnes les plus influentes sur les médias sociaux, surtout parmi les jeunes !

Et malgré son jeune âge et en si peu de temps, on constate un changement incroyable dans son look ! Cependant, la plus jeune milliardaire fait également partie des personnes discrètes en matière de chirurgie esthétique. Ce n’est que récemment qu’elle a partagé publiquement qu’elle s’est fait faire des remplissages de lèvres. Mais nous pensons que Kylie a bien plus qu’un simple remplissage des lèvres. Et nous pensons que vous serez d’accord avec nous lorsque nous fouillerons ensemble dans ses photos avant et après.

Vous êtes prêts ? Commençons par celui où elle a été honnête à propos des lèvres !

Photo avant après de lèvres de Kylie Jenner

Photo avant après de lèvres de Kylie Jenner

Les lèvres de Kylie sont si belles que la question « comment avoir des lèvres à la Kylie Jenner ? » est l’une des plus fréquentes sur Google ! Heureusement, les lèvres de Kylie n’ont plus de secret pour elle, car elle a été honnête au sujet des produits de remplissage.

Dans un épisode de Life of Kylie, elle a révélé qu’elle s’était fait poser des implants pour les lèvres et a expliqué pourquoi elle les avait fait faire :

« J’avais 15 ans et je n’étais pas sûre de mes lèvres. J’ai des lèvres vraiment petites. Lors de l’un de mes premiers baisers, un garçon m’a dit : « Je ne pensais pas que tu embrasserais bien parce que tu as de si petites lèvres ». Je l’ai très mal pris. Quand un gars que tu aimes bien te dit ça, je ne sais pas, ça m’a vraiment affectée. Je ne me sentais pas désirable ou jolie. »

« Je mettais du crayon à lèvres pour créer l’illusion de lèvres plus grandes et finalement, je me suis dit que ce crayon ne faisait pas l’affaire et j’ai fini par me faire refaire les lèvres. »

Les seins de Kylie Jenner avant et après

C’est là que le mystère commence… Car depuis que les rumeurs ont commencé, Kylie a toujours été inflexible sur le fait qu’elle n’a pas eu recours à une opération des seins.

Elle a d’ailleurs répondu aux rumeurs via son site internet : « Non, les gen,je n’ai pas eu d’implants mammaires ! » a-t-elle écrit sur son nouveau site web. « Tout le monde est obsédé par cette question. La vérité, c’est qu’en vieillissant, j’ai pris 15 kilos et mon corps a changé, j’ai définitivement pris du volume. »

Bien qu’elle soit très vive quand on compare ses avant et après, on peut clairement voir le changement. Qu’en pensez-vous ?

Contour du corps de Kylie Jenner avant après

contour corps kylie jenner

Les seins amélioreraient la forme du corps, mais lorsque nous regardons les photos de Kylie, nous voyons une forme de « sablier » améliorée. Cela nous fait froncer les sourcils. Contrairement à ce qu’elle prétend habituellement, on ne peut pas avoir une silhouette en sablier en vieillissant. Nous pensons qu’il y a là une touche magique de BBL ! Le BBL vise à améliorer la taille et la forme des fesses en greffant votre graisse dans vos fesses. Et lorsqu’il est associé à des implants mammaires, vous obtenez la forme de sablier la plus souhaitée !

Comme nous le savons tous, les Kardashian adorent les interventions de chirurgie plastique. Vous pouvez également lire notre article sur le parcours de Kim Kardashian en matière de chirurgie plastique. Mais cela ne signifie pas que la chirurgie plastique est réservée aux célébrités.

Vous pouvez bénéficier de traitements de chirurgie plastique de haute qualité et abordables, réalisés par des chirurgiens expérimentés. Il vous suffit de nous contacter pour obtenir une consultation gratuite sur le traitement que vous souhaitez.