Quel est le prix d'une liposuccion ?
Quel est le prix d’une liposuccion ? Comparatif Tunisie et France et services inclus
2 novembre 2021
Isabeau chirurgie esthetique
Isabeau, critiquée après sa dernière chirurgie esthétique
3 novembre 2021
Isabelle Adjani nouveau visage

Présente sur le plateau de l’émission C à vous pour parler de son nouveau film Sœurs, Isabelle Adjani a choqué les internautes avec son visage. De nombreux commentaires l’accusant d’abuser de la chirurgie esthétique ont afflué sur les réseaux sociaux.

Isabelle Adjani est une figure incontournable du cinéma francophone. A ses débuts, elle était considérée comme l’une des plus belles comédiennes de sa génération. Aujourd’hui âgée de 66 ans, elle accuse le poids des ans, ce qui ne l’empêche pas de rester sur le devant de la scène.

Lors de sa dernière apparition à la télé, sur les plateaux de l’émission C à Vous, Adjani a surpris avec un visage transformé, suscitant des réactions mitigées.

Un visage sans rides : Isabelle Adjani a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ?

A 66 ans, Adjani ne fait pas du tout son âge, et son visage semble presque dépourvu de rides. La chirurgie et la médecine esthétique y sont pour quelque chose.

La comédienne française ne s’en cache pas, et évoque ouvertement son recours aux injections rajeunissantes. Dans une interview avec le magazine Gala, Adjani a avoué qu’elle se faisait régulièrement injecter du botox et de l’acide hyaluronique pour repulper ses lèvres et conserver une apparence jeune.

Selon le magazine Oops, Isabelle aurait également subi une chirurgie esthétique du nez, un remodelage des pommettes, ainsi qu’une chirurgie mammaire. Cependant, l’actrice française n’a pas répondu à ces rumeurs.

Au cours des dernières années, Isabelle Adjani est devenue plus discrète, évitant autant que possible les apparitions médiatiques. Elle est donc scrutée à chacune de ses rares sorties télévisées, suscitant chez la plèbe des réactions amplifiées.

Isabelle Adjani : une formidable actrice qui ne fait pas son âge

La jolie brune a attiré l’attention du public lorsqu’elle est apparue dans le troublant film Possession, aux côtés de Sam Neil.

Elle a gagné en notoriété au fil des ans, avec des prestations remarquables dans des films comme L’Histoire d’Adèle H, L’Eté meurtrier, Camille Claudel, ou encore La Journée de la jupe. A ce jour, Isabelle est l’actrice la plus récompensée aux Césars (5 fois lauréate du prix de la meilleure actrice).

Bien qu’elle ne soit plus aussi jeune, sa sensibilité, son intensité dramatique et son talent d’actrice en font une vedette du septième art en France.

Si la réussite d’Isabelle Adjani a été confortée par sa beauté naturelle et son look frais, on doit reconnaître qu’elle semble aujourd’hui plus jeune qu’elle ne devrait l’être. Et quoi qu’en disent ses détracteurs, l’actrice d’origine germano-algérienne est toujours resplendissante.