Isabelle Adjani nouveau visage
Isabelle Adjani choque ses fans avec son visage rajeuni
2 novembre 2021
Caroline Receveur avant apres
Caroline Receveur parle de ses besoins en chirurgie esthétique
4 novembre 2021
Isabeau chirurgie esthetique

A chaque jour son lot de news des stars et starlettes de la téléréalité, et aussi son lot de surprises ou d’étonnement.

Cette fois, c’est le tour à Isabeau. Comprenez Isabeau Delatour. C’est une nouvelle starlette révélée au public il y a juste un ou deux ans. Elle est devenue célèbre dans l’émission « les princes et les princesses » en 2020. Et on la retrouve dans une nouvelle émission de W9 « le reste du monde », cette saison.

Isabeau, n’a pas manqué de se faire charcuter par le bistouri du chirurgien plasticien. Eh oui ! Mademoiselle ne veut pas être différente des autres starlettes et veut être plus belle comme toute. Isabeau, dans ce cadre, s’est allongée sur la table de chirurgie esthétique et a subi, au moins, deux interventions. La première concerne son nez et la deuxième était pour sa poitrine. Voilà, peut-être qu’on a là un beau début d’une large panoplie d’opération de chirurgie esthétique, qui sera réalisé dans le futur.

Mais le clou de l’histoire, c’est, certainement, l’après-intervention. En effet, à la suite de ces deux interventions qu’elle a récemment subies, Isabeau a reçu plusieurs messages. Mais quels messages ? Eh bien, il y a du tout. Des messages de soutien et de solidarité de ses fans amoureux et des messages de sévères critiques de plusieurs autres followers.

Mais alors comment Isabeau a-t-elle réagi ?

Isabeau de son propre aveu s’est débarrassée de plusieurs de ses complexes. Comme c’est facile, mon Dieu ! Les deux interventions de chirurgie esthétique touchant son nez et sa poitrine ont été une vraie réussite. En effet, tout s’est bien passé et la jeune femme pleine de dynamisme en est heureuse et fière. Toutefois, la belle starlette a eu une convalescence plus ou moins mouvementée. On dira même que c’était une convalescence douloureuse.

Au bout de tout ça, et surtout soutenue par Illan, Isabeau a eu une réaction envers son amour en premier et ensuite envers ses fans. Envers son homme, elle a fait une tendre déclaration. Quoi de plus normal, c’est sa conquête et elle cherche à protéger son couple. Et pour ses fans, ceux qui ne l’ont pas soutenue du moins, alors la réaction était plutôt un coup de gueule.

Il faut expliquer qu’Isabeau fait son travail. N’oublions pas que c’est une influenceuse. Elle a, donc, parlé de ses interventions de chirurgie esthétique. Au risque d’influencer quelques personnes pour en subir à leur tour.

De toutes les façons, tout est clair dans cette affaire. La réaction d’Isabeau est tout ce qu’il y a de plus clair. Elle le confirme sur un ton sec. Écoutez-la : « Si j’avais été absente pendant quinze jours ou un mois et que j’étais revenue avec un nez changé et des seins un peu différents, vous m’auriez dit que je mens ou que je cache ».

D’un autre côté, bien qu’Isabeau affirme, bel et bien, qu’elle a eu énormément de messages de soutien, elle affirme, également, qu’elle a été sévèrement critiquée pour sa conduite. Pour les fans, elle ne devrait pas annoncer ses interventions de chirurgie esthétique. Ils prétendent que ça peut influencer plusieurs personnes.

Isabeau explique toute la situation à sa façon : « Dans tous les messages j’ai énormément de messages de soutien, mais par contre j’ai des messages qui me disent ‘tu es influenceuse, tu ne devrais pas partager ça. Tu influences les jeunes, donc tu les influences à se faire de la chirurgie esthétique’. Quand on est influenceur, ce n’est jamais bien ce qu’on fait …».

Voilà la délicate situation où Isabeau s’est retrouvée coincée. D’un côté, elle doit informer ses fans de ses nouvelles et d’un autre côté, elle doit éviter d’influencer les plus jeunes. C’est une délicate équation, effectivement, pour une starlette influenceuse.