Cardi B
Cardi B explique pourquoi elle a cédé à la chirurgie esthétique
1 mars 2021
Nabilla chirurgie plastique
Nabilla accro à la chirurgie plastique ?
4 mars 2021
Greg Yega

Plusieurs stars et candidats de la téléréalité ont opté pour la chirurgie esthétique comme la liposuccion, l’augmentation mammaire, la rhinoplastie ou encore le lifting du visage et cela afin d’embellir leur apparence physique et corriger certaines imperfections jugées disgracieuses, Greg Yega des Marseillais ne fait pas l’exception.

Greg Yega greffe de cheveux

Sa chirurgie de greffe de cheveux

Ce jeune homme de 27 ans a décidé de franchir le cap et de joindre l’utile à l’agréable suite au tournage des Marseillais à Dubaï et d’opter pour une greffe de cheveux aux Emirates arabes, il a révélé cela à ses abonnés sur les réseaux sociaux et précisément sur Instagram où on le voit poser et parler de cette intervention.

Il est clair que la médecine a évolué ces dernières années et qu’il est désormais possible de se débarrasser de la calvitie en ayant recours à cette intervention qui permet non seulement de retrouver une chevelure dense, mais aussi de regagner confiance en soi en se débarrassant de la calvitie.

Greg est content d’avoir sauté le pas

Ce jeune homme qui a fait longtemps parler de lui et de sa relation avec Maeva Ghennam affirme alors avoir été longtemps complexé par sa calvitie et qu’il est maintenant très content de sa greffe de cheveux.

Il est clair que le résultat final n’est pas encore révélé et qu’il faudra attendre encore un peu de temps, mais ce qui est sûr c’est que cette chirurgie va lui faire beaucoup de bien que ce soit sur le plan physique ou moral.