Vanessa Demouy chirurgie esthetique
Vanessa Demouy, a-t-elle cédé à une chirurgie du visage ?
25 février 2021
Greg Yega
Greg Yega a opté pour une greffe de cheveux
1 mars 2021
Cardi B

Etre star ou ne pas être star ça revient au même, quand on souffre des complexes en relation avec le corps. Plusieurs personnes, en particulier des adolescentes, souffrent de leurs corps. Même si le corps ne montre aucun défaut flagrant, elles ne l’aimeraient pas pour plusieurs raisons.

Ainsi, plusieurs stars se plaignent tout le temps de la forme de leur silhouette et n’aiment pas leur corps. Beaucoup optent pour la chirurgie esthétique. Dans ce cadre, une star américaine n’a pas dévié à la chronique et a opté, comme ses consœurs à la chirurgie esthétique. Il s’agit, messieurs – dames de la célèbre Cardi B.

Cardi-B-chirurgie-esthetique

Où Cardi B. a–t–elle vu le jour ?

Cardi B., de son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, a vu le jour dans une ville dense en population et où elle a eu quelques problèmes avec les garçons de son quartier. On parle là de sa vie à New York et son célèbre quartier le Bronx. Son histoire l’a conduit, étant devenue adulte, célèbre et riche a décidé de passer sous le bistouri du chirurgien esthétique. En effet, de sa propre déclaration, elle n’a pas aimé son style et notamment ses fesses. Ce qui l’a poussé à cette situation, ce sont les moqueries des garçons qui lui faisaient la triste remarque. La triste remarque que ses fesses sont plates, et donc au fur et mesure du temps, elle n’a pas cessé, semble – t – il de les détester.

Arrivée à un certain degré de style de vie en richesse et célébrité, elle a décidé de se faire opérer.

Quelles interventions a–t–elle subies ?

De son propre aveu, Cardi B. a subi, tout d’abord, une intervention de chirurgie esthétique sur ses fesses pour les augmenter. Elle s’est fait faire les fesses parce qu’elle se sentait horriblement mal à l’aise. C’est normal avec ce qu’elle a subi pendant sa jeunesse. Ensuite, il semble qu’elle a subi une intervention de chirurgie esthétique pour augmenter une partie de l’avant. Vous avez deviné !?? Eh oui, vous avez deviné, il s’agit de ses seins, qu’elle trouvait plats. Alors, elle a décidé de subir une intervention de chirurgie esthétique et elle l’a fait. Maintenant, il suffit de voir sa photo pour remarquer, sans faute, le changement radical.