Zac Efron chirurgie esthetique
Zac Efron, son visage dévoile son recours à une chirurgie esthétique !
29 avril 2021
Stéphanie Durant chirurgie esthetique
Stéphanie Durant (Les Marseillais) envisage-t-elle de faire une chirurgie esthétique après son accouchement ?
6 mai 2021
geraldine-maillet-chirurgie-esthetique

La chirurgie esthétique a conquis le monde et le nombre des férus de ces techniques d’embellissement, notamment parmi les stars, ne cesse d’augmenter. Plusieurs personnes, stars ou pas, font recours à la chirurgie esthétique dans l’objectif de se refaire une beauté.

Les chirurgiens plasticiens, de leur part, ne daignent pas sur les moyens et font tout leur possible afin de satisfaire leurs patients. Néanmoins, il y a plusieurs personnalités du showbiz ou des personnalités médiatisées qui expriment leur mécontentement vis-à-vis de la chirurgie esthétique ou carrément leurs craintes et peurs concernant ces techniques de chirurgie médicale.

Parmi ces stars ayant exprimé leurs craintes et peurs concernant le recours au bistouri, il y a Géraldine Maillet. En effet, cette femme, romancière, réalisatrice, scénariste française, chroniqueuse de télévision et mannequin française, s’est exprimée dernièrement, au cours d’une émission télévisée. Il s’agit de « 6 à 7 avec Casta ». Dans cette émission, elle s’est confiée sur le sujet de la chirurgie esthétique et comment, notamment, elle a peur pour sa fille de vingt ans.

Elle a, clairement, exprimé sa volonté à ne pas se faire opérée par la chirurgie esthétique. Elle a expliqué sa position par son contentement quant à son âge et sa beauté. Madame trouve que plus, on avance dans l’âge plus on est bien avec soi – même et, notamment, on est satisfait de son apparence physique. En d’autres termes, il n’y a pas de quoi se vexer de son nouveau look d’âge avancé.

geraldine-maillet

Quant à la question de se faire opérer par un chirurgien plasticien pour subir une modification de son apparence, pour des jeunes filles d’une vingtaine d’années, elle a exprimé ses craintes concernant sa fille. Elle a dit qu’elle n’aimerait pas voir sa fille se faire opérée pour modifier son esthétique naturelle. Elle n’aime pas du tout, de voir des jeunes filles accepter des injections, modeler leurs visages, des prothèses et de tout … Elle trouve ça terrifiant.

Voilà pour une fois, une femme appartenant au milieu artistique qui exprime son refus et son opposition à la chirurgie esthétique. Elle découvre, explicitement, au monde la frénésie des stars et autres personnalités médiatisées, quant au recours sans limite aux opérations esthétiques. Elle estime qu’une telle situation est devenue effrénée et pourrait nuire, carrément à la santé des personnes.

Néanmoins, madame a le courage d’avouer que l’effet de l’âge nuit aux femmes beaucoup plus qu’aux hommes. En effet, selon ses dires, « les femmes sont jugées moins désirables lorsqu’elles vieillissent et sont mises de côté ». Et le temps, de surcroit, constitue un lourd fardeau pour les femmes artistes, en particulier. Cette triste réalité a poussé plusieurs femmes-artistes, dans le monde du showbiz, à se lever et l’affronter pour dénoncer un phénomène de jeunisme à leur encontre.