geraldine-maillet-chirurgie-esthetique
Géraldine Maillet se confie sur la chirurgie esthétique
4 mai 2021
florent-pagny-chirurgie-plastique
Florent Pagny révèle enfin son recours à la chirurgie plastique
11 mai 2021
Stéphanie Durant chirurgie esthetique

La chirurgie esthétique … Oh ! La chirurgie esthétique, cette technique d’embellissement n’en finit pas d’en faire parler et jazzer plus d’un, notamment, les stars, telles les stars de la téléréalité. En effet, elles ne cesseront jamais de se faire de plus en plus belles, en passant sous le bistouri du chirurgien plasticien.

Beaucoup de stars parmi celles qui ont été découvertes par le public depuis quelques années, précisément depuis l’ère de la téléréalité, n’ont jamais caché leur recours à la chirurgie esthétique pour modifier et embellir une zone de leur corps ou carrément un membre important. Il s’agit, souvent, d’intervention chirurgicale sur le visage.

Stéphanie Durant

La situation de Stéphanie Durant

Dans ce cadre, Stéphanie Durant envisage, dit – elle du moins, de subir une intervention chirurgicale dès qu’elle aurait donné naissance à son premier bébé.

Mais qui est Stéphanie Durant ? Ah oui ! Messieurs – dames, vous avez raison. Il faut rappeler que cette dame est une bloggeuse. Elle était candidate de télé-réalité et elle s’est faite connaître en fin d’année 2012 dans Les Marseillais à Miami. Elle est considérée comme étant l’une des candidates les plus symboliques et les plus caractéristiques des Marseillais.

Stéphanie attend un bébé pour bientôt et elle compte se faire opérer juste après la naissance de son enfant, par la chirurgie esthétique. Sachant que la jeune dame a déjà, eue recours à cette technique, voilà quelques années. En effet, elle a subi une augmentation mammaire, mais ça ne l’empêchera pas, certainement, de refaire l’expérience pour la gloire et la beauté.

Quel est son problème ?

De sa déclaration, elle n’aime pas du tout ses cicatrices. Elle trouve que sa vie est gâchée à cause de ces empreintes bien visibles sur son corps. Pour cette raison, elle a consulté son chirurgien préféré qui n’a pas lésiné sur les moyens et lui a fortement conseillé de se faire opérer. Conséquence, dès qu’elle aura accouché de son bébé, elle le fera et du coup elle se laissera faire quelques modifications d’embellissement. Néanmoins, pour le moment, il faut rester sage et attendre la venue de son premier enfant.