Stéphanie Durant chirurgie esthetique
Stéphanie Durant (Les Marseillais) envisage-t-elle de faire une chirurgie esthétique après son accouchement ?
6 mai 2021
Blake Lively chirurgies plastiques
Blake Lively nous dit tout sur ses chirurgies plastiques
18 mai 2021
florent-pagny-chirurgie-plastique

Il ne fait plus aucun doute, que la chirurgie esthétique conquit, de plus en plus, les cœurs et les mœurs. Elle fait des miracles sur les corps de toutes les personnes qui en ont subi les résultats des coups de scalpels du chirurgien plasticien. Mais elle peut faire des ravages quelques fois, aussi. Néanmoins, quelles que soient les conséquences d’une intervention de chirurgie esthétique, la personne doit assumer sa part de responsabilité.

Dans ce cadre, un grand nombre de stars de par le monde ont subi des interventions chirurgicales esthétiques dans l’objectif de défier le temps et les effets de l’âge. Parmi elles, plusieurs n’ont jamais eu le courage d’avouer leurs faits et plusieurs autres ont toujours eu le courage de parler de leurs opérations de chirurgie esthétique. En effet, ces stars ne trouvent pas que la chirurgie esthétique est un sujet tabou et il en parle.

Parmi les stars qui ne daignent pas parler de la chirurgie esthétique, il y a plusieurs personnalités françaises, entre elles on cite le cas le plus fameux du célèbre chanteur Florent Pagny.

Des nouvelles de Florent Pagny

Il est connu, depuis toujours, que Florent Pagny n’a jamais cessé de produire de nouvelles chansons. Malgré les nombreux disques d’or ou de platine qu’il a remporté, il continue à travailler d’arrache-pied et il continue à présenter du très bon travail artistique.

Bientôt, l’artiste fera publier son nouvel album, le vingtième de sa fortunée carrière. Ce nouvel album sera intitulé « l’Avenir ». C’est pour vous dire le souffle optimiste de l’homme. Il continuera à aimer la vie et la vivre en tant qu’artiste avec sa famille.

L’artiste assume totalement son recours à la chirurgie esthétique.

Le chanteur primé dans les années quatre-vingt-dix, ne sait pas comment faire face à l’âge. Ce dernier lui apporte des changements des fois radicaux sur l’esthétique de son corps. Alors, il a trouvé l’astuce, que tout le monde connaît. Il s’est dirigé vers la chirurgie esthétique, et il assume, totalement, son choix.

Le chanteur s’est confié au cours de l’émission de son ami Nikos Aliagas, il a subi une intervention chirurgicale pour avoir des implants capillaires. Il a remarqué qu’il a, désormais, les poches. Et il admet qu’il est de son devoir de faire plus attention à sa santé.

La chirurgie esthétique oui … Mais pas que !!

Florent a bel et bien avoué avoir fait recours à la chirurgie esthétique pour parer aux effets négatifs du temps qui court à sa destinée, mais il a observé, aussi, qu’il faut prendre soin de soi, et pour ce faire, il faut pratiquer des activités sportives. Le monsieur de 59 ans fait tous les jours des pompes et d’autres mouvements. De cette façon, il se sentira, toujours, mieux dans sa peau.