florent-pagny-chirurgie-plastique
Florent Pagny révèle enfin son recours à la chirurgie plastique
11 mai 2021
sophie davant
Sophie Davant et la chirurgie esthétique : ses secrets
20 mai 2021
Blake Lively chirurgies plastiques

On l’a toujours dit et redit et on ne cessera pas de le dire, il y a des stars qui n’osent pas ou ne veulent pas parler de leur penchant pour la chirurgie esthétique. Elles ne veulent pas parler des opérations qu’elles ont subies pour modifier ou corriger les traits de leur corps, en particulier ceux de leurs visages, qui ne leur plaisent pas.

En revanche, plusieurs autres stars de la téléréalité, du cinéma ou du showbiz n’éprouvent aucune gêne à en discuter publiquement, voire à en vanter les bienfaits et carrément s’il le faut à s’en vanter de l’avoir fait, et même refait.

Blake Lively

L’histoire de Blake Lively

Dans ce cadre, vient la célèbre comédienne américaine Blake Lively. Cette charmante actrice américaine, née le 25 août 1987, est célèbre pour son rôle de Serena Van der Woodsen, dans la série Gossip Girl. Et depuis son ascension artistique fulgurante, elle n’a pas manqué une occasion pour se faire une beauté avec le bistouri et le scalpel du chirurgien esthéticien.

Bien que de l’avis de tous les observateurs, les fans et notamment les internautes cette comédienne est d’une beauté rare. On peut dire, carrément, qu’elle est très jolie. Ou d’une autre façon, qu’elle a été très jolie avant de passer sur la table de chirurgie esthétique. Mais depuis, elle est devenue un sex – symbole.

Fierté de Blake Lively

Cette beauté américaine, est fière de beaucoup de choses. Concernant son look, elle est fière de sa beauté et de ses fesses. Ses fesses qu’elle a fait refaire par le bistouri du chirurgien esthéticien pour qu’elles deviennent plus volumineuses. Mais elle est, également, fière de son look infernal. Elle est devenue en quelques années l’idole de beaucoup de jeunes et moins jeunes américains, qui la trouvent d’une beauté extravagante.

En plus, la demoiselle comédienne est, particulièrement, fière de ses enfants. Elles trois petits magnifiques enfants et ils font toute sa vie. Il y a de quoi la comprendre.

Au fur et à mesure du temps, Blake Lively s’est fait refaire plusieurs zones de son corps. Elle a refait ses dents qui sont devenues plus blanches et très bien alignées. Elle a, aussi, refait son nez.