Linda Evangelista chirurgie esthétique ratée
Linda Evangelista sort du silence et parle de sa chirurgie esthétique ratée
5 octobre 2021
Wafa de Koh Lanta chirurgie esthétique
Wafa de Koh Lanta parle de sa nouvelle opération esthétique
11 octobre 2021
Nikos Aliagas chirurgie esthetique

Nikos Aliagas, ce célèbre animateur de télévision d’origine grecque, s’est confié dernièrement, au cours d’une émission de télévision. En effet, le mercredi 15 septembre 2021, Nikos Aliagas était sur le plateau de la célèbre émission « C à vous » sur la chaîne de télévision française « France 5 ». Il a été invité à l’occasion de ses 20 ans sur TF1. Et il a été invité, également, pour s’exprimer sur la saison All Stars de The Voice.

Toutefois, l’occasion était trop belle pour la laisser échapper, et Nikos Aliagas en a profité pour faire quelques révélations le concernant en personne.

Bon anniversaire Nikos

Nikos Aliagas fête ses 51 ans. C’est l’occasion pour lui de parler de beaucoup de choses. Mais, le plus important, c’est de parler de sa chirurgie esthétique.

Mis à part les chansons, la famille et autres sujets, Nikos a dévoilé beaucoup de ses secrets. Le plus pertinent était, certainement, ses étranges rituels avant de prendre l’antenne, comme d’entrer sur le plateau par le pied droit. Egalement, Nikos porte, toujours, un caleçon rouge et il porte des bâtons d’encens. Dans sa loge, avant de commencer l’émission, il écoute de la musique byzantine du 19ème siècle.

Nikos et la chirurgie esthétique

Apparu au mieux de sa forme, malgré les longues années passées à l’animation des émissions de télévision, Nikos Aliagas semble fort comme un « rock ». L’éloge vient de son ami et animateur Stéphane Bern. En effet, ce dernier ne tarit pas d’éloges sur son ami et le décrit comme quelqu’un de fort, solide et combatif qui ne s’affaisse pas malgré le fardeau des années. Stéphane Bern compare, même Nikos, à un temple grec humble et solide faisant face au temps.

L’expression qui a fait réagir une autre animatrice, en l’occurrence Anne-Elisabeth Le moine, c’est quand Stéphane Bern a dit : « Il n’a absolument pas besoin de se restaurer, il est en parfaite forme ». Ce à quoi Anne-Elisabeth a répondu : « Pas de restauration, alors ? ».

Le moment était bon pour Nikos Aliagas pour expliquer son point de vue sur la question de la chirurgie esthétique. Et il a été clair en disant : « Un petit ravalement dans 10 ans peut-être, sur un malentendu, on verra ».

L’affaire est claire pour Nikos Aliagas, jusqu’à présent, il n’y a pas eu de chirurgie esthétique. Le célèbre animateur de TF1 semble ne pas lésiner sur les moyens pour rester en forme. Il y a, certainement, beaucoup d’activités sportives et il doit y avoir, également, un certain régime alimentaire. Sinon comment expliquer une telle forme pour un homme de 51 qui ne badine pas avec le travail. Notamment, quand on sait ce que demande le job d’animateur sur une chaîne telle que TF1.