Sur la toile, la métamorphose de David Guetta ne passe pas inaperçue.

Très affecté par son divorce avec Cathy en 2014, après 22 ans de vie conjugale, David Guetta a doucement repris sa vie en main. Aujourd’hui âgé de 53 ans, le célèbre DJ est dans la forme de sa vie, et cela se voit. Ainsi, il a sacrifié sa crinière emblématique pour une coupe de cheveux plus courte, qui, à vrai dire, lui sied bien mieux. Néanmoins, son visage sans rides, son nez plus harmonieux et sa silhouette sculptée ont fait naitre des rumeurs de chirurgie esthétique.

Une nouvelle coupe de cheveux pour David Guetta, et probablement une greffe capillaire aussi

Depuis son ascension sur la scène musicale électronique, David Guetta a longtemps gardé un look typique et quelque peu négligé, avec des cheveux longs et un visage imberbe. Aujourd’hui, l’artiste français est méconnaissable, tant sa transformation physique est radicale.

Son look, désormais plus sexy que jamais, il le doit sans doute à son coiffeur… mais probablement aussi à une greffe capillaire.

En effet, du temps que David Guetta portait les cheveux longs, ses tempes dégarnies étaient de plus en plus visibles. Aujourd’hui, avec sa nouvelle coupe courte, ses cheveux semblent moins reculés au niveau des tempes, ce qui laisse supposer qu’il s’est fait implanter des cheveux.

En outre, le visage glabre de David a laissé place à une jolie barbe fournie. De ce fait, certains fans pensent que le célèbre DJ aurait fait également une greffe de barbe.

David Guetta : un nez affiné et un visage rajeuni grâce au botox

Lorsqu’on regarde les photos de David Guetta avant après, on pourrait remarquer que son nez semble plus fin et mieux défini sur les photos plus récentes. Certains internautes pensent que le chanteur a fait une rhinoplastie pour corriger son nez tordu et atténuer la bosse du nez.

Par ailleurs, bien qu’il soit aujourd’hui âgé de 53 ans, ses clichés sur Instagram montrent un visage frais, radieux et pratiquement sans rides. Le mode de vie sain qu’il suit y est surement pour quelque chose, mais certains fans pensent que David Guetta aurait reçu des injections de botox et d’acide hyaluronique pour rajeunir son visage.

David Guetta avant après : la chirurgie esthétique ne fait pas tout

Les photos qui montrent David Guetta avant-après foisonnent sur internet. Outre son visage rajeuni et sa nouvelle chevelure, les internautes ont pu apprécier la silhouette tonique et musclée du DJ français. Au cours des dernières années, Guetta a sculpté un corps de rêve, affichant régulièrement sur Instagram ses abdominaux en tablette de chocolat.

Pourtant, la vie d’un DJ mondialement reconnu n’est pas toujours propice à l’atteinte d’objectifs de remise en forme. En tant que musicien et producteur, David doit enchainer les voyages, et se retrouve souvent entouré de fêtards qui s’enivrent sur ses chansons.

Toutefois, David Guetta aurait profité de la période de confinement général post-Covid pour travailler davantage sur son physique. Ayant à sa disposition une salle de gym parfaitement équipée, il a pu se tailler un corps d’Apollon. Une fois les restrictions sanitaires levées, il a continué à pratiquer de nombreux sports (tennis, surf, natation…) en plus des exercices de cardio et de musculation.

Enfin, David Guetta suit un régime alimentaire sain, puisqu’il a totalement banni le sucre. De même, il consomme beaucoup de fruits et légumes, ainsi que des graisses saines provenant du poisson, des noix et de l’huile d’olive.

Medespoir France
Average rating:  
 0 reviews
FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM