celine-dion-est-pas-contre-chirurgie-esthetique
Céline Dion donne son avis sur la chirurgie esthétique
29 avril 2019
lipofilling ou implant mammaire
Augmentation mammaire, quelle technique offre de meilleurs résultats ?
16 mai 2019

Une image de personnalité publique ou de célébrité s’entretient en permanence. Être sous les feux de la rampe, c’est veiller à sa façon de marcher, de parler, de s’habiller…C’est tout le temps bien « paraître ». Aucune fausse note n’est tolérée dans ce monde clinquant. Voilà pourquoi les stars mettent de l’accent à leur physique. Car, une petite imperfection peut être une énorme pierre d’achoppement dans la carrière professionnelle. Et c’est pourquoi ces stars par exemple ont choisi ces interventions de chirurgie esthétique ces derniers mois.

Quelle technique Naomi Watts a-t-elle utilisé pour avoir un front lisse ?

Naomi-WattsAgée de 49 ans, l’actrice n’aurait jamais eu recours à la chirurgie esthétique jusqu’à très récemment, où son front lisse, sans aucune ride, a poussé à faire la parallèle avec sa sortie de 2016 au sujet du Botox. Elle a sans doute bénéficié d’une injection d’acide hyaluronique pour atténuer les rides de son visage.

Et Pamela Anderson, d’où lui viennent ces lèvres pulpeuses ?

pamela-anderson

La compagne d’Adil Rami ne s’est jamais cachée de ses interventions de chirurgie esthétique. Celle qui a fait les beaux jours d’Alerte à Malibu a renoncé à sa bouche de Barbie, probablement pour des injections douces d’acide hyaluronique, lui permettant alors de repulper le rouge des lèvres sans les faire grossir.

Et le visage étincelant d’Eva Longoria ?

Eva LongoriaLe doute se fait entre un lifting du sourcil, un lifting du front ou alors une injection de toxine botulique qu’aux USA, ils appellent Botox chirurgical. Toujours est-il que l’actrice née en 1975, donc 44 ans, garde un visage lumineux dont le secret ne peut-être que dans un acte de chirurgie ou de médecine esthétique. En 2015 déjà, à l’issue du tournage de Hot and Bothered, alors qu’elle profitait du temps à Cancun au bord d’une plage, on avait déjà remarqué son opération de détatouage laser.

Et le menton affirmé de Jennifer Aniston ?

jennifer-aniston

Il y a de longues années qu’elle a joué dans la série culte, Friends. Et pourtant, Jennifer reste toujours aussi jeune. On lui attribue une rhinoplastie depuis les années 1990. D’aucuns soutiennent que depuis lors, elle serait restée très loin du bistouri. Or, en 2007, elle-même avouait avoir eu recours à une chirurgie de redressement de la cloison nasale (septoplastie). Donc uniquement une chirurgie réparatrice du nez ? Oui, dit-elle. Sauf que même si elle ne l’avoue pas, ce menton « volontaire » qu’on lui remarque doit être le résultat d’une mini-liposuccion du menton ou dans le cas contraire, d’une cryolipolyse qui en constitue l’alternative médicale.