fbpx
Maeva Ghennam
Maeva Ghennam : la chirurgie esthétique l’a transformée et ça surprend les internautes
13 novembre 2020
Astrid Nelsia
Astrid Nelsia : ses révélations sur le prix démesuré de sa dernière opération de chirurgie esthétique
18 novembre 2020

Les stars et la chirurgie esthétique, c’est toujours un sujet d’actualité. À chaque fois, on entend parler d’une célébrité qui a dévoilé sa nouvelle opération, ou bien une célébrité qui face des accusations d’avoir subi trop de chirurgies esthétiques.

Quelque soit on est pour ou contre ces pratiques, on n’est jamais à l’abri des critiques. Cette fois c’était le tour de Julien Tanti, qui ne s’attendait pas du tout à cette attaque sur les réseaux sociaux par les internautes.

La question que se pose tout le monde : Julien Tanti, a-t-il fait de la chirurgie esthétique ?

La star de l’émission de téléréalité française « Les Marseillais » a publié dernièrement deux photos de lui pour partager avec ses abonnés l’évolution de son corps avant/après.

julien-tanti

À sa surprise, les photos qu’il a partagées ont créé un « buzz » sur les réseaux sociaux, mais ce n’était pas le genre de « buzz » à qui il s’attendait. Au lieu d’être impressionnés par son évolution et de le féliciter pour son effort, la plupart des commentaires étaient au fait des critiques pour avoir fait trop d’opération de chirurgie esthétique.

Face à toutes ces accusations, l’ancien Marseillais a décidé de briser le silence et répondre à ses fans. Il a clarifié que la seule chose qu’il a modifiée, c’était son sourire, et pour les traits de son visage, ces changements sont dus à l’âge.

Il n’a jamais eu de chirurgie esthétique pour la simple raison d’avoir peur de l’anesthésie générale. Néanmoins, il ne jugeait pas les personnes dont il sent adepte.

D’ailleurs, sa femme, Manon Marsault, a annoncé à ses fans les modifications qu’elle fait auparavant, avant de tomber enceinte. Elle faisait du Botox dans le front et des injections aux cernes. Et avant de connaître Julien, elle avait une énorme bouche grâce aux injections. Par contre elle a nié avoir refait son nez, contrairement à toutes les rumeurs.