fbpx
Jennifer Pamplona et Kim Kardashian
420.000 €, le prix de la chirurgie esthétique qui a changé sa vie !
22 septembre 2020
Ptôse mammaire
Qu’est-ce qu’une ptôse mammaire sévère ?
28 septembre 2020

Astrid Nelsia est une grande fan de la chirurgie esthétique. Cette jeune femme de vingt-quatre ans est déjà passée plusieurs fois sous le bistouri.

Apparue dans l’émission de téléréalité « Les Princes de l’amour 4 » et par la suite dans « Vacances des Anges 2 », ce mannequin a plus qu’un million abonné sur son compte Instagram.

instagram astrid Nelsia

La jeune célébrité n’hésite pas à partager les détails de sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux avec ses fans.

Elle parle souvent aussi des modifications qu’elle effectue sur son corps étape par étape.

 

Que se soient ses passages aux cabinets du médecin esthétique pour faire des injections ou bien des séjours dans les cliniques pour faire des opérations, la star de téléréalité partage tous les détails avec ses followers.

 

Néanmoins, les fans n’approuvent pas toujours les chirurgies que subies Nelsia. Cette célébrité a tellement fait des modifications sur son corps que certains la trouvent méconnaissable et pas du tout naturelle. Mais ceci n’empêche pas la jeune femme d’avoir recours encore à la chirurgie esthétique.

 

Suite à une perte de sept kilos, ces derniers deux mois, Nelsia n’est plus satisfaite par son apparence. Elle a avoué avoir perdu du poids au niveau des fesses, ce qui a changé leur forme.

Astrid Nelsia

À cause de cette petite mésaventure, elle a décidé récemment d’opter pour une solution à effet plus durable cette fois. Elle a annoncé à ses fans, à travers son compte Instagram, qu’elle va faire une liposuccion et qu’elle va installer des implants fessiers pour garantir un effet permanent.