salma-hayek-poitrine
Salma Hayek, parle de sa grosse poitrine
19 juillet 2021
eva-ducci-chirurgie-esthetique
Eva Ducci exhibe fièrement son nouveau corps
27 juillet 2021
Carla-Bruni-Bella-Hadid-chirurgie-esthetique

La chirurgie esthétique enregistre de plus en plus de succès et on en parle de ses techniques, partout. Les personnes, et en particulier les stars, désireuses de se faire une modification ou quelques modifications se ruent sur ses techniques. Elles se font scalper par le bistouri du chirurgien plasticien pour avoir un corps parfait. Enfin un corps parfait selon leurs normes et règles de la vie.

Il arrive qu’une star change totalement d’aspect et devient une nouvelle personne dans un nouveau corps totalement différent. Les raisons de pareilles positions et de choix sont multiples, néanmoins, plusieurs personnes cherchent à ressembler à des stars ou à des personnalités publiques très célèbres.Bella hadida sosie de Carla Bruni

Dans ce cadre, on cite le fameux cas du mannequin star Bella Hadid, de son vrai nom Isabella Khair Hadid. Cette femme de 26 ans est l’une des plus beaux mannequins, au monde. Elle a, même, été élue « mannequin de l’année 2016 », et depuis cette belle femme ne cesse de faire parler d’elle.

La métamorphose de Bella Hadid

Bella Hadid a subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique et elle a complétement changé de look, de silhouette et de corps, carrément. Et dans ce cadre, elle est devenue un sosie. Le sosie d’une femme très célèbre dans le monde, c’est la femme de l’ex –président français Nicolas Sarkozy, Carla Bruni.

Bella Hadid devait être un grand fan de Carla Bruni pour accepter de devenir son sosie. Et elle l’a fait. Elle a subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique pour changer une grande partie de son corps et devenir le sosie de Carla Bruni.

En regardant les deux femmes côte à côte, on s’en rend compte de l’étonnante ressemblance qui relie, désormais, les deux femmes. Il n’y a aucun doute Bella Hadid est devenue un sosie parfait de Carla Bruni. Les deux femmes sont, désormais, comme jumelle voire même comme deux clones.

De point de vue de leurs silhouettes élancées  ou de point de vue des aspects de leurs visages, les deux femmes se ressemblent énormément.

Il y a à noter la grande ressemblance de leurs sourcils élégamment épilés ou de leurs yeux de biche, ou du reste du visage : le nez et la bouche. On dirait que l’une est clonée sur l’autre.

Sur les marches du festival de Cannes les deux femmes se sont rencontrées et elles se sont embrassées et se sont fait prendre en photo. Elles avaient l’air d’être en parfaite harmonie et elles avaient l’air de bien s’entendre. Néanmoins, ça n’est pas nécessairement l’avis de beaucoup d’internautes qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux. Les avis sont divisés entre sympathisant et opposant à une telle initiative.