Khate Lessard chirurgie esthetique
Khate Lessard se confie après une opération esthétique !
16 juillet 2021
Carla-Bruni-Bella-Hadid-chirurgie-esthetique
Grâce à la chirurgie esthétique, Bella Hadid est devenue le sosie de Carla Bruni
26 juillet 2021
salma-hayek-poitrine

Depuis le début de sa carrière, le corps de Salma Hayek est toujours sous le feu des projecteurs (comme c’est le cas pour de nombreuses autres stars hollywoodiennes) et a toujours fait l’objet de débats, tant en raison de sa génétique que des rumeurs selon lesquelles la taille de ses seins serait l’œuvre d’un chirurgien esthétique.

La Mexicaine, qui déteste fermement le Botox et autres traitements esthétiques, est consciente que ces dernières années, la rumeur a couru à plusieurs reprises qu’elle avait subi une chirurgie esthétique pour augmenter la taille de ses seins et elle a voulu préciser que tout changement dans son apparence était une réaction naturelle au passage du temps.Salma Hayek chirurgie esthetique

La révélation de Salma Hayek concernant sa grosse poitrine

« C’est vraiment agaçant que certaines femmes doivent sans cesse préciser si elles ont subi ou non des retouches, non ? Nous répétons toujours : si cela vous fait du bien, allez-y. Beaucoup de gens ont dit que j’avais subi une augmentation mammaire, et je ne les blâme pas ! Il est vrai que mes seins étaient auparavant plus petits, comme le reste de mon corps, mais ils ont continué à grossir ! Et mon dos a beaucoup souffert. Et peu de gens parlent de ce problème. », a-t-elle avoué à Jada Pinkett Smith dans l’émission « Red Table Talk ».

L’actrice de 54 ans a été surprise de découvrir certains des effets secondaires de la ménopause, qui dans son cas ne se limitaient pas aux habituelles bouffées de chaleur, car vous savez que chaque corps est différent : « Pour certaines femmes, les seins deviennent plus petits. Mais il y a d’autres personnes qui, lorsqu’elles prennent du poids ou allaitent leurs enfants, leur poitrine grossit et ne redevient pas plus petite. Dans certains cas, cela se produit également au moment de la ménopause. Et il se trouve que je fais partie des personnes qui sont passées par chacune de ces étapes. », a-t-elle plaisanté.

La ménopause provoque un changement radical au corps de la femme. C’est une étape obligatoire et qui est dû au dérèglement hormonal. Et Salma Hayek n’est pas la seule à en subir les conséquences.