Carla-Bruni-Bella-Hadid-chirurgie-esthetique
Grâce à la chirurgie esthétique, Bella Hadid est devenue le sosie de Carla Bruni
26 juillet 2021
fatou-guinea-chirurgie-esthetique
Fatou Guinea, métamorphosée après sa chirurgie plastique
28 juillet 2021
eva-ducci-chirurgie-esthetique

Exhibez, exhibez, mesdames et messieurs de ces starlettes de la téléréalité, du cinéma et du showbiz. Exhibez vos beaux corps, il n’y a rien de mieux à faire et vous en avez tous les droits.

Désormais, nos belles starlettes, surtout, exhibent leurs beaux nouveaux corps, mais il faut noter que le mérite revient à la chirurgie esthétique.

Nos belles starlettes n’en finissent pas de faire parler d’elles, notamment, concernant la chirurgie esthétique et ce qu’elle apporte à leur corps comme beauté, plus précisément comme nouvelle beauté.

Et la liste des starlettes est longue à citer. Mais voilà que la très jeune starlette de la téléréalité, Eva Ducci ne dérange pas à la règle de l’exhibition et elle exhibe et fièrement son corps. Heu ! Pardon son nouveau corps de belle femme. Eh oui ! Eva Ducci a subi quelques interventions de chirurgie esthétique qui lui ont donné une belle silhouette de belle starlette de la téléréalité.

Elle s’affiche sur une photo qu’elle publie sur son compte d’Instagram où on voit les moindres détails de son beau corps de belle fille de 25 ans. C’est comme si elle s’affiche à ses fans en disant « regardez mon joli corps, qui sera mon prochain prince charmant ».

Eva Ducci nouveau corps

Sur les rivages d’une belles mer turquoise, elle se fait prendre en photo et en faisant la pose d’une grande star. Elle déclare, dans ce sens : « Après un mois, je peux enfin vous montrer le résultat de mon corps». La grande prouesse de cette jeune starlette est qu’elle n’oublie pas, au passage, de remercier son chirurgien plasticien. A comprendre, entre autres, qu’elle compte, peut être, continuer de se faire scalper par le bistouri d’un chirurgien.

Et elle a raison, en quelque sorte, de le faire. En effet, la belle starlette française est totalement transformée et elle a de quoi se vanter et se sentir fière, après tout c’est son corps et elle le veut selon ses désirs.

L’ex-candidate de « La villa des cœurs brisés », a reçu un grand nombre de messages de ses fans, lui faisant savoir qu’ils étaient tout autant émerveillés qu’elle. Ils ont fait savoir à quel point la starlette est devenue plus sexy et mieux dans sa peau.

Il va sans dire, que le travail du chirurgien plasticien était bien soigné, au point où le résultat va parfaitement avec la silhouette et le corps de la jeune starlette. Une admiratrice n’a pas mâché ses mots en disant : « Quel travail incroyable ! Ça colle tellement mieux à ta personnalité. Tu es trop jolie »