Jessica Thivenin (Les Marseillais) transformée par la chirurgie esthétique
25 mars 2021
Manon marsault opération esthétique
Manon Marsault : Elle a du mal à se remettre de son opération !
26 mars 2021
Bella Hadid avant et après

L’évolution de la beauté du mannequin, Bella Hadid, et de la star des médias sociaux

« Les gens pensent que j’ai subi toute ces opérations esthétiques ou fait ceci ou cela. Et vous savez quoi ? On peut faire un scan de mon visage, chérie. J’ai peur de mettre des produits de remplissage dans mes lèvres. Je ne voudrais pas abîmer mon visage. »

C’était la réponse de Bella Hadid à ses haters dans une interview de 2018 avec InStyle.

Depuis que la carrière de mannequin de la jeune femme de 24 ans elle est entourée de rumeurs de chirurgie esthétique.

Et avec 37 millions de followers Instagram et plus, cela signifie qu’elle reçoit beaucoup de commentaires négatifs sur les médias sociaux. Même sa mère, la star de Real Housewives Yolanda Hadid, s’est mise sur la défensive. « Aucun de mes enfants n’a jamais fait de remplissage ou de Botox ou mis quelque chose d’étranger dans leur corps », a-t-elle écrit sur Instagram. « Ils savent mieux après avoir vu ce que j’ai traversé en retirant mes implants mammaires ».

Mais si c’était vrai, comment Bella expliquerait-elle son look très différent sur les photos qui ont émergé d’avant qu’elle ne se lance dans le mannequinat ?

Il y a même eu un changement significatif sur les photos les plus récentes, ce qui laisse penser qu’elle a effectivement subi d’autres interventions esthétiques.

Alors, Bella mentirait-elle en disant avoir reçu des injections ou être passée sous le scalpel ? Regardons de plus près la transformation de sa beauté au fil des ans, de 2010 à aujourd’hui.

Bella Hadid en 2010

Bella Hadid en 2010

Bella Hadid au concert de charité « Grand Slam for Children » 2010

Nous commencerons par le tout premier tapis rouge de Bella, à 14 ans. La couleur naturelle de ses cheveux est un blond sale (voir ses sourcils), elle les avait donc déjà teints en brun foncé depuis son plus jeune âge. (« J’ai simplement une personnalité plus foncée », a-t-elle déclaré à Allure. « Et ma sœur étant blonde et moi étant brune, c’est une bonne séparation »). Mais si elle a gardé la même chevelure jusqu’à ce jour, on ne peut pas en dire autant des traits de son visage ! Remarquez son nez distinctif, ses yeux et ses formes de sourcils, pour commencer.

Bella en 2013

Bella en 2013

Bella Hadid dans l’annuaire 2013 du lycée de Malibu

Les mêmes observations peuvent être faites à partir de la photo de son album de lycée, qui a été divulguée sur TikTok l’année dernière. À 16 ans, elle avait certainement l’air beaucoup plus raffinée et adulte que la plupart des adolescents. Mais je doute que quiconque ait pu deviner qu’elle deviendrait « la plus belle femme du monde », selon les recherches en cartographie faciale du Dr Julian De Silva. Si ses lèvres semblent assez pulpeuses ici, elle n’avait pas le petit nez, les joues sculptées et les yeux félins qu’elle a maintenant.

Bella Hadid en 2014

bella hadid 2014

C’est en 2014, à l’âge de 17 ans, que Bella a commencé à fréquenter le circuit des événements d’Hollywood en tant que cavalière de sa sœur aînée. La première chose que je remarque sur ce cliché, c’est à quel point son visage était plus rond à l’époque. Puis je me rends compte que la bosse qu’elle avait sur l’arête de son nez (que l’on peut voir en 2010) a mystérieusement disparu. Je soupçonne également que sa lèvre supérieure a été gonflée, car elle est plus pleine que la lèvre inférieure (ce qui est atypique) et dépasse vers l’extérieur.

Bella 2014

Et ici, nous avons une confirmation supplémentaire que son nez a été modifié. La partie supérieure de l’arête est nettement plus plate, et la pointe est beaucoup plus définie. Comme nous l’avons vu d’innombrables fois avec d’autres célébrités, la rhinoplastie modifie l’équilibre de vos traits faciaux pour mettre davantage l’accent sur les yeux, et elle a de très beaux yeux.

Bella en 2015

 

Bella en 2015

Est-ce qu’elle ressemble à Jennifer Lawrence ici ou quoi ? ! Apparemment, je ne suis pas la seule à faire cette comparaison -ella a déclaré à Vogue que cela se produit « plusieurs fois par jour ». À ce stade, elle a maîtrisé son style sur le tapis rouge, et je ne peux pas m’empêcher de la regarder. Non seulement sa peau est totalement impeccable, mais ses traits sont si incroyablement symétriques. Pas étonnant qu’elle soit la plus proche du nombre d’or.

Bella en 2016

Bella-hadid-2016

Ici, la jeune femme de 19 ans a changé son style sévère habituel en portant ses cheveux longs et lâchés, avec des reflets ton sur ton. Elle a également ajouté une touche de rose rarement vue sur ses lèvres. Mais je pense que ses traits continuent d’évoluer, au-delà des lèvres plus pulpeuses, du pont plus plat et de la pointe du nez osseuse. Son visage n’est plus aussi rond, et on commence à voir des pommettes plus saillantes.

Bella en 2017

Bella-hadid-2017

L’année suivante, il est devenu évident que les joues de Bella avaient été rehaussées par du filler… beaucoup de filler ! Je pense qu’il y a eu un peu de sculpture sous les joues, peut-être un peu de graisse retirée du bas des joues et de la mâchoire, ce qui ajoute à l’effet dramatique. Ensuite, il y a la question de ses sourcils, qui se soulèvent maintenant au niveau des queues. Soit cette queue de cheval est beaucoup trop serrée, soit il s’agit d’un lifting des sourcils ou de Botox !

Bella-en-2017

Ensuite, elle a arboré un look de bombe qui n’était pas du tout dans son style (même si j’aime bien la coiffure volumineuse et le rouge à lèvres rouge sourd). Ses joues ne semblent pas aussi artificielles ici, mais avec ses cheveux sur le front qui était « Spocking », nous ne pouvons pas dire si les injections de Botox suspectées se sont calmées. Une chose est sûre, sa lèvre supérieure est plus pulpeuse que jamais.

Bella en 2018

bella 2018

Si vous me demandez, le meilleur geste de beauté de Bella est toujours des cheveux gominés, un maquillage neutre et une peau rayonnante, et c’est exactement ce qu’elle a fait ici. Les injections qu’elle a pu recevoir en 2017 semblent s’être résorbées, et si ses traits sont très différents de ceux d’il y a quelques années, il n’y a rien qui saute aux yeux comme étant « faux ». Hélas, ce n’était pas le cas pour Long…..

Bella en 2019

bella-hadid-2019

Oui, c’est toujours Bella ! Il y a quelque chose d’un peu Melania Trump dans cette série de changements, non ? Bien qu’elle n’ait que 22 ans, ses yeux ont maintenant un aspect « tiré » qui rappelle un lifting agressif à l’ancienne. Nous retrouvons également les queues de sourcils relevées (ce qui n’arrive pas naturellement !), et ses dents ont été blanchies.

Bella en 2020

bella hadid 2020

En 2020, elle n’a fait qu’une seule apparition sur le tapis rouge, et son look est presque aussi surprenant que l’année précédente. En plus de ses yeux félins, son visage est devenu beaucoup plus étroit, avec une nouvelle forme en « V » au niveau de la mâchoire. Il pourrait s’agir d’une simple perte de poids, mais étant donné les autres preuves d’injections et de la chirurgie esthétique, je n’y crois pas. Je pense honnêtement qu’elle a poussé les améliorations esthétiques un peu trop loin !

Bella en 2021

bella-hadid-2021

Comme il n’y a pas encore d’événements cette année, nous devons compter sur Instagram pour apercevoir les célébrités. Et Bella a déjà dévoilé un nouveau look : Les cheveux de Ginger Spice. Je suis dedans, mais je dois dire. Je n’aurais JAMAIS deviné que c’était la même personne que nous avions vue en 2010 !

Bella Hadid avant et après

Bella Hadid avant et après

Souvent, il est difficile de savoir si une célébrité a vraiment modifié son visage ou si les changements sont simplement dus au vieillissement normal. Ce n’est pas le cas de Bella. Si l’on compare ces deux photos côte à côte, il est tout simplement impossible d’obtenir son nouveau look sans l’aide d’aiguilles et d’un scalpel !
Sans surprise, les chirurgiens esthétiques sont d’accord et la liste des interventions qu’ils pensent qu’elle a subies est longue.

« Mlle Hadid semble avoir eu des produits de remplissage pour améliorer la structure de ses joues, avoir subi une rhinoplastie, fox eyes et reçu des produits de remplissage des lèvres pour accentuer leur volume », a déclaré le Dr Norman Rowe à Life & Style. « De plus, il semble qu’elle n’ait pas assez fait de lifting frontal chirurgical ou d’utilisation de neuromodulateurs ».
« Il est clair qu’elle a subi une rhinoplastie », a déclaré le Dr James Marotta à Page Six. « Ses paupières supérieures semblent plus ouvertes et son arcade sourcilière a changé. Son visage semble plus fin, plus anguleux et moins arrondi. Cela pourrait être le résultat d’injections de produits de remplissage ou d’une chirurgie plastique du visage. »

Mais ce n’est pas tout. « Sa mâchoire est plus définie et ses joues sont moins pleines », a déclaré le Dr Matthew Schulman à Radar Online. « Cela peut être obtenu avec une réduction du coussinet adipeux buccal, ou l’élimination d’une partie de la graisse des joues. Son menton est plus proéminent et peut également être le résultat d’un implant mentonnier. »
Je suis presque sûr qu’il s’agit de la liste la plus complète d’améliorations que nous ayons jamais vue dans un Avant et Après !