fbpx
snapchat-rhinoplastie-de-Milla-Jasmine
Milla Jasmine : quand nouveau nez rime avec élan de sincérité
18 septembre 2020
Astrid Nelsia
Astrid Nelsia et sa future opération de chirurgie esthétique
24 septembre 2020

Elle est jeune, elle est belle et elle est riche, si tout cela pourrait faire le bonheur de n’importe quel être humain normalement constitué, il en allait tout autrement pour Jennifer Pamplona.

Cette jeune mannequin de 24 ans ne rêvait que d’une chose : ressembler à sa star préférée, la célèbre Kim Kardashian. Et comme le dit si bien l’adage : quand on aime on ne compte pas, la jeune brésilienne a déjà dépensé le montant faramineux de 420.000 € en chirurgie esthétiques pour atteindre son idéal de beauté.

 Fan-de-Kim-Kardashian

Chirurgie esthétique : être belle malgré les risques !

Du côté des opérations, il y avait beaucoup de travail à faire sur le corps de Jennifer Pamplona. Entre liposuccion, lipofilling des fesses, augmentation mammaire, rhinoplastie et ablation des côtes (il faut le faire !), le nombre d’opérations esthétiques nécessaires était un peu trop excessif pour un seul corps. D’ailleurs, face au risque que cela représentait pour la vie de la jeune femme, pas moins de huit chirurgiens esthétiques avaient refusé de pratiquer de chirurgies plastiques. « Les médecins m’ont demandé si j’avais peur de mourir à cause des opérations chirurgicales, mais, à mon avis, si ça arrive, je mourrai heureuse et belle » avait-elle déclaré.

Chirurgies esthétiques : un « investissement » pour devenir la nouvelle Kardashian

Jennifer Pamplona fesses

Finalement, la jeune mannequin avait fini par trouver l’irréductible chirurgien esthétique qui a accepté de tenter l’aventure. Pour la petite histoire, afin d’aboutir au résultat désiré pour son lipofilling des fesses, Jennifer Pamplona avait dû s’injecter deux litres de graisse histoire d’avoir popotin digne d’une Kardashian, voilà un rêve qui devient réalité pour cette jeune femme. « Avant, quand je regardais dans le miroir, je ne pensais qu’à avoir de plus grosses fesses », avait-elle confié. Et d’ajouter : « Maintenant, je suis bien plus heureuse. La chirurgie a changé ma vie ». Envisageant ses multiples chirurgies esthétiques comme autant d’investissements, Jennifer Pamplona s’est fixée un objectif : voler la vedette à Kima Kardashian, sa star préférée, tant sur le plan de la beauté que celui de la célébrité ! Comme quoi avoir de grosses fesses peut bien faire prendre la grosse tête.