alix-dmx-star
Alix DMW, elle impose un contrat à ses compagnons !
1 juillet 2021
Luna chirurgie esthetique
Luna « Les Marseillais », son apparence initiale enflamme la toile
7 juillet 2021
Laeticia Halliday chirurgie esthétique

Dès sa rencontre avec le célèbre chanteur Johnny Hallyday, on remarque que Laeticia Hallyday a connu une transformation physique remarquable. L’on peut constater que la Laeticia des années 90 ne ressemble plus à celle des années 2000. Un grand nombre d’internautes se demandent s’il s’agit d’une transformation naturelle ou un changement dû au recours à la chirurgie esthétique.

Laeticia Halliday : a-elle cédé à la tentation du bistouri ?

La maman de Jade et de Joy a bel et bien changé. Tout comme la majorité des célébrités de son âge, Laeticia a toujours tendance d’apparaître avec un look casual et confortable reflétant une allure d’adulte. À première vue, l’on peut constater qu’il s’agit d’une célébrité ayant une apparence naturelle. Cependant et comme la plupart des stars, La femme de Jhonny Hallyday a cédé à la tentation du bistouri afin d’avoir une apparence physique plus jeune et plus fraîche. Selon un célèbre magazine, il s’est avéré que Laeticia a eu recours à de nombreuses opérations esthétiques.

Elle a réalisé à plusieurs reprises des injections d’acide hyaluronique pour attarder le processus du vieillissement au niveau de son visage. Elle a aussi réalisé une restructuration au niveau de ses sourcils. Selon plusieurs autres magasines, Laeticia Halliday est accusé d’avoir eu recours à un lifting ou encore à des peelings ayant un effet naturel. Plusieurs de ses fans ont été surpris en apprenant  que leur idole a subi des opérations esthétiques. Très récemment, la quatrième épouse de Johnny Halliday s’est étalée sur ce sujet lors d’une interview.

En effet, cette personnalité médiatique très connue en France, a expliqué que la prise d’âge peut sembler comme étant un phénomène normal pour certaines femmes. Cependant, elle a tout de même avoué sans complexe, que pour elle, l’apparence est un critère indispensable. Elle a révélé qu’elle n’a subi que de simples interventions afin de rajeunir son visage. S’agissant d’une célébrité exerçant un métier qui impose quelques critères, l’on peut comprendre son avis. De plus, elle a souligné qu’elle ne regrette en aucun cas son recours à la chirurgie esthétique.

Pour la maman de Jade et Joy, la chirurgie esthétique a été comme étant un moyen très simple et très efficace qui l’a aidé à se sentir toujours jeune. Elle a déclaré qu’elle reçoit toujours des critiques et des insultes concernant ses opérations esthétiques, mais elle s’en fou royalement de ce que disent les gens.