Réparer vos amas graisseux du ventre grâce à l’abdominoplastie en Tunisie

Vous souhaitez corriger votre tonus abdominal sans passer par l’exercice ? L’abdominoplastie Tunisie est aujourd’hui le vrai remède à vos problèmes.abdominoplastie tunisie

Si vous vivez mal votre prise de poids et vous souffrez d’un ventre relâché et complètement abîmé, ne tardez pas à vous orienter vers un chirurgien plasticien pour vous débarrasser de l’aspect désagréable de votre ventre.

Cette intervention qui flambe sur la toile en Tunisie vise à réparer le relâchement cutané de l’abdomen suite à une grossesse ou à une prise de poids excessive.

L’ensemble des muscles de la région abdominale sont alors reformé tout en ayant recours à l’élimination de graisses cumulées.

Donc, nous pouvons classer l’abdominoplastie en Tunisie comme étant une chirurgie esthétique qui se repose non seulement sur la correction de la peau abdominale relâchée mais aussi une technique purement fonctionnelle.

Quel est le principe d’une abdominoplastie ?

La plastie abdominale, est une intervention réparatrice du ventre qui est met en évidence la réparation de l’excès de graisse abdominale par une liposuccion en Tunisie. La peau retendue est aussi éliminée et le muscle du ventre est retendu afin de bien retirer la paroi abdominale.

Quelles suites opératoires ?

Cette intervention chirurgicale s’adresse principalement à toute personne qui souhaite aplatir son ventre et éliminer définitivement ses cumuls de graisse abdominaux.

Les cicatrices de l’abdominoplastie sont généralement dissimulées, ce qui ne touche pas à l’esthétique générale de votre corps.

Quels résultats ?

Toutes les complications prévisibles après une abdominoplastie sont réduits grâce à l’évolution des techniques chirurgicales.

Les résultats d’une abdominoplastie sont définitifs après une durée moyenne d’un mois, s’étalant jusqu’à un an. Les patients sont souvent très satisfaits, et se régalent désormais d’un ventre plat et d’une silhouette agréable.