L’intervention de changement des prothèses mammaires est une intervention de chirurgie esthétique des seins qui concerne les femmes disposant déjà des prothèses et souhaitent les remplacer par des nouveaux implants mammaires.

changement implants mammaires TunisieLe plus souvent, le remplacement des prothèses mammaires intervient en cas de difficultés (coques, rupture, malposition, vagues péri-prothétiques, résultat imparfait ou insuffisant…) ou simplement par désir de changement de grandeur ou de galbe mammaire.

Prix changement prothèse mammaire en Tunisie

Un prix attractif pratiqué pour le changement de prothèses mammaires en Tunisie avec une formule toute charge comprise (chirurgien, anesthésiste, implant, clinique, hôtel, soins…).

Demandez un devis personnalisé en dinars, en envoyant ce formulaire rempli en ligne gratuitement.

devis-Medespoir France

Contact :

E-mail : devis@medespoir.fr

Tél : 01 84 14 06 85

Déroulement de l’intervention

La durée de vie des prothèses est en moyenne de 12 à 15 ans pour celles en gel de silicone et de 8 ans à peu près pour celles en sérum physiologique, mais cette durée tend à augmenter avec les améliorations accomplies récemment sur les implants.

L’intervention pour le changement de prothèses mammaires est un acte chirurgical distinct du premier et se déroule en 60 minutes sous une anesthésie générale.

En suivant, généralement, la même coupure (péri-aréolaire ou sous-mammaire) de la première implantation, le chirurgien plasticien enlève la prothèse mammaire en nettoyant la cavité en cas de rupture de la paroi de l’implant.

Parfois avant de poser la nouvelle prothèse, l’enlèvement de la capsule péri-prothétique s’impose si cette dernière est rétractée.

Si la poitrine est tombante, une association à une mastopexie sera programmée.

En cas où la patiente ne veut pas replacer des nouvelles prothèses, une ablation d’une partie de la peau sera nécessaire pour améliorer la forme du petit sein restant.

L’intervention nécessite deux nuits d’admission à la clinique.

Suites post-opératoires

  • Douleurs légères.
  • La reprise de la vie habituelle se fait en une semaine.
  • Une convalescence d’une semaine à 10 jours est nécessaire.
  • Les activités physiques se reprennent après 1 mois ou 1 mois et demi.
  • Généralement et suite à votre séjour en Tunisie, le travail peut se reprendre dès votre retour chez vous.

Résultat de changement des prothèses mammaires

Le résultat est immédiat avec des belles formes bien galbées dès l’enlèvement des compresses mais, une amélioration parfaite et naturelle s’aperçoit après trois à six mois du remplacement des implants mammaires en Tunisie.

devis-Medespoir France

Contact :

E-mail : devis@medespoir.fr

Tél : 01 84 14 06 85