Nikos Aliagas chirurgie esthetique
Nikos Aliagas, ses confessions sur la chirurgie esthétique et son surprenant rituel avant chaque émission
7 octobre 2021
reportage RTS chirurgie esthetique turquie
Reportage insolite de RTS sur la chirurgie esthétique en Turquie
11 octobre 2021
Wafa de Koh Lanta chirurgie esthétique

La célèbre Wafa de Koh Lanta a pris l’habitude d’informer ses fans et followers sur Instagram, surtout concernant ses chirurgies esthétiques. Il n’y a rien de plus normal de nos jours pour les starlettes de la téléréalité.

Excepté que d’habitude les news, concernant Wafa, sont très bons. Cette fois, ses fans ont été surpris de la voir sur un lit d’hôpital. Elle portait une blouse blanche. Une chose est, désormais, sûre Madame est hospitalisée. Alors les racontars et les rumeurs vont bon train et on en dit du tout sur cette belle femme.

Hospitalisée pour une mammographie et une chirurgie esthétique

C’est Wafa elle-même, qui a publié sa propre photo à l’hôpital. Elle s’est, effectivement, prise en selfie, sur son lit. Et voyant la réaction enchaîne de ses fans, et les nombreux et différents commentaires que sa photo a suscités, elle a mis fin à tout ce charabia en expliquant la raison de son hospitalisation.

Le pire dans l’histoire, c’est que Wafa a publié une photo où on la voit perfusée. Et c’est là un élément qui a incité les commentaires des fans. Mais pour les rassurer elle a expliqué qu’elle était venue faire une mammographie. Il s’agit là d’un examen radiologique des seins. Il aide à dépister le cancer de la poitrine. Et ensuite, elle a subi une intervention de chirurgie esthétique sur ses seins.

Pourquoi les seins ?

Wafa s’est encouragée à faire cette mammographie parce qu’elle sait que quelques femmes de son entourage familial ont eu le cancer des seins. A sa grande surprise, quand elle l’a faite, elle a découvert qu’elle avait « un sein à la moitié du ventre et l’autre un peu plus haut », d’après son propre aveu. Elle précise dans ce cadre, que la chirurgie esthétique est devenue indispensable pour remédier à ce mal. Alors, elle a subi une opération de chirurgie esthétique pour refaire ses seins. D’ailleurs, elle l’a confirmé en disant : « Donc, j’ai décidé de refaire ma poitrine ».

Donc, toute l’histoire est que Wafa s’est fait une nouvelle intervention de chirurgie esthétique pour refaire sa poitrine. Et elle en parle à ses fans. Quoi de plus normal ?

Une raison pour sa nouvelle chirurgie esthétique

Sachant qu’elle pouvait être critiquée, elle a pris le taureau par les cornes. Elle a amplement justifié sa position de refaire recours à la chirurgie esthétique, une nouvelle fois. Elle explique : « Je pense que toutes les mamans qui ont eu des enfants et qui ont eu la poitrine qui était déformée passent par là pour retrouver une poitrine plutôt jolie. J’ai allaité mes trois enfants et j’avais une poitrine qui n’était plus très jolie. Donc, voilà, je l’ai fait. J’ai refait ma poitrine ».