Mélanie Cruz chirurgie esthétique
Mélanie Cruz répond aux fans concernant sa nouvelle chirurgie plastique
8 juillet 2021
Océane Elhimer, sa photo avant ses chirurgies esthétiques enflamme les réseaux sociaux !
14 juillet 2021
Tori Spelling chirurgies esthetiques

Tori Spelling est une star de la télé-réalité, un acteur et un écrivain, qui a connu la célébrité lorsqu’elle était adolescente et qui est restée sous les feux de la rampe depuis. Mère de cinq enfants, la vie privée de Tori Spelling fait la une des tabloïds depuis plus de deux décennies.

Pourtant, les fans de Tori Spelling la trouvent terre-à-terre, amicale et ouverte sur certains des aspects les plus controversés de sa vie. L’une des rumeurs les plus répandues qui ont suivi Tori Spelling au fil des ans est l’idée qu’elle a eu recours à la chirurgie plastique.

Au cours de l’été 2019, l’actrice s’est ouverte sur les chirurgies qu’elle a subies et sur ce qu’elle pense de ces rumeurs.

Comment Tori Spelling est-elle devenue célèbre ?

Tori Spelling est née en Californie en 1973. Fille du producteur de cinéma et d’Aaron Spelling, Tori Spelling a été élevée dans un environnement opulent. Alors qu’elle n’avait que six ans, elle a commencé à prendre des cours de théâtre, et avant même d’être adolescente, elle avait décroché des petits rôles dans des séries télévisées telles que La croisière s’amuse, Hôtel, L’île fantastique et Sauvés par le gong.

À 17 ans, Tori Spelling a décroché le rôle qui allait la propulser vers la célébrité : le rôle de Donna dans Beverly Hills, 90210. Elle fait rapidement parler d’elle dans la série, qui se concentre sur un groupe de jeunes adolescents de Beverly Hills, en Californie. Elle a joué dans la série pendant toute sa durée, et a même été acclamée par la critique pour son travail, étant nominée pour deux Young Artist Awards.

Tout au long des années 90, Tori Spelling a joué non seulement dans sa série télévisée à succès, mais aussi dans un grand nombre de téléfilms. Tori Spelling est rapidement devenue une icône pour les adolescents, faisant la couverture des tabloïds et des magazines du monde entier.

Au début des années 2000, la star de Tori Spelling est toujours en pleine ascension et elle commence à jouer son propre rôle dans la sitcom So Notorious.

À cette époque, la romance de Tori Spelling avec son second mari, Dean McDermott, est devenue un sujet de commérage brûlant. Au fil des ans, la relation de Tori Spelling et McDermott a suscité la controverse.

Ils ont eu cinq enfants ensemble, ont rendu public leurs problèmes de couple, ont été au centre d’un scandale de tromperie très médiatisé et ont participé à une émission de télé-réalité ensemble. À travers tout cela, Tori Spelling est restée elle-même et a continué à apparaître dans divers projets télévisés qui l’intéressent.

Tori Spelling chirurgie esthetique

Qu’a dit Tori Spelling au sujet des rumeurs de chirurgie plastique ?

En tant que vedette des tabloïds depuis plus de deux décennies, Tori Spelling a dû faire face à de nombreuses controverses. De nombreux critiques ont affirmé que Spelling s’est soumise à des chirurgies plastiques drastiques au fil des ans, ce qui expliquerait son apparence changeante.

Pourtant, dans une interview accordée en 2019 à People, Tori Spelling a dissipé ces rumeurs.

« La seule chose pour moi qui est restée à jamais, c’est le truc de la chirurgie plastique », a déclaré l’acteur. « J’ai littéralement fait refaire mon nez et mes seins, et c’est tout. Je lis constamment que j’en ai fait plus. »

Quant aux rumeurs en cours, Spelling a déclaré : « Les gens parlent de moi ayant recours à la chirurgie plastique depuis que j’ai 17 ans. Je me souviens que mon père m’a dit :

« Ne t’inquiète pas. Ça va disparaître la semaine prochaine ». Mais cette seule chose est restée avec moi pendant toute ma carrière ! ».

Pourtant, Spelling a déclaré qu’elle ne permet pas à l’examen public incessant de l’atteindre trop, déclarant que « c’est amusant de le posséder ! ».