Tori Spelling chirurgies esthetiques
Combien de opérations esthétiques Tori Spelling a-t-elle subies ?
12 juillet 2021
Khate Lessard chirurgie esthetique
Khate Lessard se confie après une opération esthétique !
16 juillet 2021

Dans la sphère de la téléréalité française, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante. La majorité des candidates ont cédé à la tentation du bistouri. Il y en a même qui sont devenues complétement méconnaissable. Actuellement, Océane Elhimer fait l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux concernant une photo d’elle avant ses chirurgies esthétiques.

oceane-elhimer-avant-la-chirurgie-esthetique

Océane Elhimer, adepte de la chirurgie esthétique !

Depuis sa première apparition dans la téléréalité, l’on peut constater que la jeune candidate a beaucoup changé. La belle brune est devenue même inconnaissable pour la plupart des internautes. Par conséquent, ses détracteurs ont mis l’accent dernièrement sur les réseaux sociaux sur cette métamorphose surprenante. Mercredi 7 juillet, un internaute a fait un montage contenant les photos avant/après de la jeune candidate. Il s’est avéré qu’en 4 ans, Océane Elhimer, a retouché toutes les parties de son corps. Suite à ce montage, la candidate ne cesse pas de recevoir des critiques sévères concernant son abus de la chirurgie esthétique.

Plusieurs internautes, l’ont trouvé beaucoup plus belle lorsqu’elle avait une beauté naturelle. À l’instar de ses consœurs, Océane Elhimer s’est laissé aller. Désormais, elle se classe parmi les candidates les plus métamorphosées de la téléréalité. Sur la toile, la candidate est sévèrement critiquée. Rappelant qu’Océane a toujours voulu rester discrète par rapport à ses interventions esthétiques. Cependant, ces photos avant/après en témoignent qu’elle a subi plusieurs opérations esthétiques. Le résultat ne peut pas être discret. Loin de séduire des fans, Océane Elhimer s’est trouvée pointée du doigt. Sa transformation physique est vraiment choquante. Il ne s’agit pas de simples retouches. La candidate s’est toute refaite. Sur les réseaux sociaux certains confirment qu’elle ressemble à une clando du Mexique ou encore à Tata Rachel.

Océane Elhimer s’exprime à haute voix !

Lassée par les critiques blessantes et sévères qu’elle ne cesse pas de recevoir, la candidate a décidé donc de parler avec ses fans pour mettre les choses au clair. En effet, la belle brune ne s’est pas trop étalée sur le sujet de ses interventions esthétiques. Elle a juste tenu bon de faire savoir à ses détracteurs qu’elle est responsable de ses choix. Si elle a voulu avoir un physique pareil, c’est tout simplement une décision qui revient à sa personne. Autrement dit, la jeune candidate a fait savoir qu’elle est la seule responsable sur ses actes.