fbpx
rhinoplastie de la pointe du nez
La rhinoplastie de la pointe du nez
1 septembre 2020
Chirurgie esthétique tendance chez les jeunes
Chirurgie esthétique : une tendance de plus en plus populaire chez les jeunes
11 septembre 2020

Une infirmière australienne a dépensé $100,000 pour se transformer en une « Barbie », et elle ne compte pas s’arrêter jusqu’à obtenir un corps parfait.

Tara Jayne McConachy, de Melbourne en Australie, a avoué qu’elle est accro à la chirurgie esthétique. Parmi les différentes opérations qu’elle a faites, elle a déjà eu cinq chirurgies séparées d’augmentation mammaire, une rhinoplastie, et de nombreuses autres interventions.

tara-jayn3-instagram

La jeune femme de 31 ans, a voyagé partout dans le monde, à la recherche du « corps sexy parfait ».Cette infirmière qualifiée était en Europe au moment du confinement lors de la crise du COVID-19, au mois de mars.

Lors d’une interview, elle a dit « Je n’ai   pas eu assez de temps pour récupérer convenablement, le gouvernement australien a poussé les voyageurs et résidents à l’étranger de rentrer immédiatement vu que les frontières seront fermées. » Elle a rajouté « heureusement que a mère était avec moi, je ne pourrais jamais faire ça toute seule. »

Tara a déclaré, fièrement, qu’elle n’arrêtera jamais d’améliorer son apparence. Elle a annoncé qu’une fois les frontières sont ouvertes de nouveaux, elle retournera voir son chirurgien, pour augmenter plus sa poitrine, elle veut passer de 1050 cm3 à 1500 cm3.

Cette infirmière a avoué aussi qu’elle voulait changer la couleur de ses yeux et faire une chirurgie des paupières par la même occasion.

Afin de financer toutes les chirurgies qu’elle envisage faire  dans le futur, cette star a créé  un compte Instagram pour collecter l’argent de ses fans, qui la suivent depuis un bon moment, et qui sont impatients à chaque fois de voir les améliorations qu’elle fait. Elle a déjà collecté $10,000 les trois premiers jours.