Shanna Kress
Shanna Kress, ses photos après ses opérations esthétiques.
11 juin 2021
Shannen Doherty
Shanen Doherty clashe les stars accro à la chirurgie esthétique !
17 juin 2021
Maissane

Maissane, invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle s’est étalée sur le sujet de ses interventions esthétiques. Il semble que cette célébrité a eu recours à de nombreuses interventions chirurgicales. Actuellement, Maissane est en train de créer un énorme buzz sur les réseaux sociaux.

Maissane répond à ses fans avec toute spontanéité !

Comme chaque célébrité, Maissane fait partie des personnes qui sont adeptes de la chirurgie esthétique. En effet, de nos jours, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante dans la sphère artistique ainsi que dans le monde des téléréalités. En effet, lassée par le grand nombre des commentaires qu’elle vient de recevoir concernant ses opérations esthétiques, la belle Maissane a finalement décidé d’expliquer pourquoi elle a cédé à la tentation du bistouri depuis son jeune âge.

« J’ai fait ça juste parce que ça me permet de me sentir mieux dans mon corps et je l’ai fait de façon réfléchie, bien que, je j’étais jeune quand j’ai commencé. J’avais 19 ans à ma première opération. C’était mon complexe. Je n’ai pas l’intention de m’arrêter tout de suite, tant que j’ai des choses qui me gênent chez moi ». Souligne-t-elle.

La candidate des Vacances des Anges 4, a subi plusieurs opérations esthétiques ; à savoir, une rhinoplastie, une liposuccion, une augmentation mammaire, des injections au niveau de sa bouche, du lifting et pleins d’autres pratiques chirurgicales. Face au grand nombre de ses opérations, ses fans l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Cependant, lors de l’émission Ne touche pas à mon poste, la candidate a parlé d’une façon très franche et très spontanée de ses complexes et ses gênes. En effet, dés son jeune âge, Maissane trouvait qu’elle avait plusieurs irrégularités physiques dans son corps.

Elle n’aimait pas son nez et elle trouve que sa poitrine est trop petite. A 19 ans, elle donc réalisé sa toute première opération esthétique. La jeune candidate a déclaré que suite à sa première intervention esthétique, elle a commencé à comprendre ce que la chirurgie peut apporter comme résultat. Par conséquent, elle a donc enchaîné avec les interventions chirurgicales afin d’avoir le physique dont elle rêve depuis toute petite. Récemment, elle vient de partager une story sur son compte Instagrame dans laquelle, elle explique à ses fans que toutes ses décisions concernant la chirurgie esthétique sont bien réfléchies. Elle ne regrette, en aucun cas son recours aux pratiques chirurgicales.