Rajeunissement indolore : De l’injection du botox au greffe de cheveux

Être belle ne signifie pas ne pas entretenir votre apparence si vous le souhaitez vraiment, mais il suffit de s’assurer de votre convection et d’une bonne adresse pour réaliser votre satisfaction.

Nombreux sont les traitements esthétiques médicaux qui proposent des effets intéressants d’une manière douce et indolore.Rajeunissement indolore

Ajouter une étincelle à vos yeux sans chirurgie

Si vous ne creusez pas ces rides par les yeux, il existe maintenant une solution miracle : vous pouvez envisager d’utiliser Jett Plasma lift.

C’est une blépharoplastie non chirurgicale. En bref, un minuscule stylo à plasma sert à faire disparaître les rides et autres petites lésions des paupières et à renouveler l’élasticité de la peau, en élargissant et en rajeunissant les yeux.

Lifting brésilien des fesses

Vous avez bien entendu de l’augmentation des fesses par le lifting brésilien rendue célèbre par Kim Kardashian, l’intervention implique le transfert de votre graisse corporelle vers les fesses, ce qui lui donne un effet liftant et augmente son profil.

Smart Lipo pour aspiration de graisse

Atteindre le corps que vous désirez est vraiment admirable en se débarrassant de la graisse tenace que vous semble ne pas pouvoir la perdre pas. Avec Smart Lipo, une nouvelle approche de la liposuccion traditionnelle, l’énergie laser liquéfie la graisse directement dans la couche adipeuse de la peau avant de la retirer à travers un mince tube ou de l’absorber et de l’éliminer naturellement par le corps.

Botox, remplisseurs et tout autre produit de comblement

Le Botox et les fillers sont les dernières nouveautés en matière de traitements médico-esthétiques, mais si vous envisagez de le faire, assurez-vous de savoir ce que vous allez faire et obtenez une consultation !

Des modifications minimes de la forme du visage avec le Botox et les fillers peuvent créer des différences spectaculaires dans les apparences générales. Parmi les options disponibles, les narines non chirurgicales, la définition de la mâchoire, les tempes enfoncées …

Laser MonaLisa : Rajeunissement du vagin

Le rajeunissement intime n’est pas un traitement esthétique, mais vise à restaurer le confort des femmes qui se plaignent d’inconfort, y compris les signes de la ménopause ou de chimiothérapie, de légers prolapsus, de démangeaisons et de dyspareunie lors des rapports sexuels.

Ce traitement non hormonal implique la stimulation des hormones productrices de collagène dans les tissus intimes, ce qui rétablit le flux sanguin et augmente la lubrification.

Greffes de cheveux indolores

Si vous vous sentez gêné par la perte de cheveux, il existe différentes options pour vous aider. L’extraction de follicules (FUE), pour les hommes et les femmes, est une intervention mini-invasive de greffe de cheveux, qui utilise un anesthésique local et permet une greffe capillaire sur la tête ou les sourcils.

Anti-âge naturel il s’agit de quoi ?

L’antivieillissement naturel est le mot à la mode de la thérapie par plasma à plasma riche (RPS).

Vous avez peut-être déjà entendu parler de ce terme, alors que PRP se propage lentement dans différents domaines médicaux. Essentiellement, votre propre plasma est injecté dans les zones problématiques pour favoriser la régénération et la guérison. Ce traitement est utilisé pour la régénération de la peau et la perte de cheveux.

Débarrasser les poils indésirables devient encore plus facile

L’épilation est de plus en plus populaire chez les hommes et les femmes. Les résultats peuvent être permanents, laissant votre peau lisse et sans poils. L’épilation au laser est le traitement le plus populaire appliqué presque à toutes les parties du corps permettant une épilation définitive.

Dites adieu aux varices

Problème fréquent chez les hommes et les femmes, les varices peuvent être une nuisance disgracieuse pour certains, mais peuvent également être douloureuses pour d’autres.

Le dernier traitement esthétique mini-invasif pour les varices et les varicosités disponible inclue la sclérothérapie (qui consiste à injecter une mousse directement dans les veines touchées) et l’ablation au laser endogène.