Que faut-il faire pour avoir une peau de bebe toute neuve ?

Avec autant d’informations disponibles sur les liftings et les alternatives de chirurgie esthétiques, il peut être difficile de séparer les faits de la fiction. Pour vous aider à trouver les données précises que vous cherchez, voici quelques réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées à propos des modifications qu’apporte un lifting, en expliquent comment déterminer si un lifting peut vous convenir et en précisant le meilleur moyen de réussir des résultats durables à long terme.

avoir une peau de bebe

Les exercices du visage peuvent-ils aider aussi bien qu’un lifting du visage ?

Il a été question récemment que l’exécution de divers exercices sur le visage puisse « tonifier » et « resserrer » le visage, tout comme vos séances d’entraînement au gymnase peuvent tonifier et resserrer les abdominaux ou les biceps. Malheureusement, les deux concepts ne sont pas les mêmes.

Les gestes répétitifs du visage peuvent aggraver les signes de vieillissement cutané tels que les rides, les ridules et le relâchement cutané. Aucune activité physique du visage ne pourra se débarrasser de ces signes courants de la vieillesse. Si ce sont vos préoccupations esthétiques principales, un lifting du visage ou d’autres alternatives de médecine esthétique peu invasives, telles que les traitements anti-rides injectables (botox, PRP, lipofilling, acide hyaluronique…) seront probablement les meilleures options.

Comment savoir si c’est le bon moment pour un lifting ?

Donc, si les exercices faciaux ne resoudent pas le problème comment décidez-vous s’il est temps de vous engager dans une chirurgie de rajeunissement du visage ? Si votre peau s’affaisse, si vous avez des rides profondes et des plis qui affectent votre confiance en vous, ou si les traitements peu invasifs ne donnent plus de bon effet sur votre peau, un lifting facial pourrait être la solution la plus efficace.

Il n’y a pas non plus de limite d’âge pour obtenir une peau neuve. Tant que vous êtes en bonne santé, n’importe qui, quel que soit son âge, pourrait être un bon candidat pour cette intervention esthétiques faciale. Vous sentez qu’il est temps d’apporter une amélioration à votre visage, lorsque vous commencez à détester l’apparence de votre cou et de votre mâchoire. Il n’y a rien de moins qu’un lifting du visage qui corrige les muscles lâches de la peau et du cou ainsi que l’excès de graisse sous le menton, par une liposuccion faciale et un lifting de cou bien effectués et réalisés par un expert expérimenté.

Comment se passe la récupération après un lifting visage ?

Pendant les premiers jours qui suivent votre chirurgie esthétique du visage, prévoyez de rester calme et de faire appel à une autre personne pour vous aider. La période de récupération globale dure généralement environ 10 jours et les points de suture sont généralement retirés après la première semaine. La plupart des gens se sentent à l’aise de retourner au travail et à d’autres activités normales au bout de deux semaines.

Pour accélérer votre rétablissement, assurez-vous de manger des aliments sains et nutritifs, de bien vous reposer et de suivre les directives de récupération spécifiques avancée par votre chirurgien plasticien.

Combien de temps dure le résultat d’un lifting facial ?

Bien qu’aucun chirurgien plasticien ne puisse garantir la durée exacte des résultats de n’importe quelle chirurgie esthétique, les effets de la plupart des liftings du visage durent généralement des années avant qu’une retouche ne soit nécessaire. Pour prolonger encore davantage les bons effets, essayez de vous protéger du soleil, appliquez un écran solaire, mangez sainement et discutez avec un expert des soins cutanés pour savoir quels produits conviennent à votre peau.

Vous pouvez aussi envisager l’incorporation des traitements esthétiques par des soins cutanés peu invasifs, tels que le rajeunissement au laser, dans votre programme de beauté habituel pour une une santé cutanée optimale.

Que devrais-je rechercher chez un chirurgien plasticien ?

Si vous pensez qu’un lifting pourrait vous convenir, la première étape consiste à choisir un chirurgien plasticien certifié. Recherchez à la fois la certification du conseil d’administration et une vaste expérience des chirurgies plastiques telles que le lifting du visage et le lifting des paupières (blépharoplastie) lors du choix de votre recherche. Un lifting visage en Tunisie est parmi les meilleurs choix que vous faites et qui vous offre une opportunité d’avoir d’excellents résultats à des prix exceptionnels.