obesite et cancer
L’obésité est-elle un facteur de risque de cancer ?
27 août 2019
remboursement-lifting-mammaire
Pourquoi la sécurité sociale rembourse-t-elle la réduction mammaire ?
5 septembre 2019

La chirurgie esthétique comme de nombreuses autres activités humaines, est soumise à la loi inique de la rivalité dont Darwin dans sa théorie de la sélection naturelle semble affirmer qu’elle détermine notre existence.

Tout se passe comme si certains, plutôt que de s’en servir pour corriger leurs imperfections physiques, se font concurrence, veulent à tout prix en être premiers, détenir le record du nombre d’interventions de chirurgie esthétique.

Voici une liste de personnes qui se sont surpassées dans le nombre d’actes chirurgicaux réalisées.

Joan Rivers : 739 actes de chirurgie esthétique

Incroyable, mais vrai ! Qu’un être humain se soit fait opérée 739 fois peut paraître complètement délirant, incroyable, inimaginable. Et pourtant, Joan Rivers a réussi ce pari.

Elle avait 32 ans en 1965, quand pour la première fois elle est passée au billard. Elle en a pris goût à tel point qu’à ses 78 ans, elle comptait 739 interventions de chirurgie esthétique.

joan-rivers-chirurgie-esthetique

La comédienne américaine, tout sourire, affirmait réaliser une intervention par semaine désormais. L’animatrice de Fashion Police, tellement elle a aimé la chirurgie qu’elle en est morte à 81 ans, après une biopsie non consentie pour améliorer ses cordes vocales.

Alicia Douvall : 330 interventions de chirurgie plastique

En 2013, la modèle Britannique Alicia Douvall a été détentrice du record du monde du nombre d’interventions de chirurgie plastique.

A 34 ans seulement, elle comptait à elle toute seule, plus de 330 interventions de chirurgie esthétique. Elle avait d’ailleurs comparé son amour pour la chirurgie esthétique à une dépendance à la drogue.

Alicia-Douvall-chirurgie-esthetique

Pour ainsi améliorer son physique de nombreuses fois, elle y a laissé une énorme fortune, plus d’un millions de livres. De quoi faire pâlir de jalousie toutes les personnes qui, bien que voulant réaliser une liposuccion, une abdominoplastie ou n’importe quelle autre intervention simple, ne disposent même pas de 2500 € ou moins!

Rodrigo Alves : 55 opérations de chirurgie esthétique

Le Ken Brésilien est entré dans le livre Guinness de records en 2017 après sa 55ème opération de chirurgie esthétique. A la même période, il s’apprêtait d’ailleurs à subir pour la 10ème fois une rhinoplastie.

Rodrigo-Alves-chirurgie-esthetique

Il avait 33 ans cette année-là, et avait subi de nombreuses liposuccions, des lipofillings à n’en plus finir, réalisé des PRP visage… et dépensé plus de 30.000 livres pour ses actes de chirurgie esthétique réalisés à l’étranger la plupart du temps.

Cindy Jackson : 52 actes de chirurgie plastique

Si elle est aujourd’hui reconnue pour avoir mis sur pied l’association internationale des consultants de chirurgie esthétique en 2015, c’est fort de son expérience vécue dans ce domaine.

Cindy-Jackson-chirurgie-esthetique

Cindy Jackson est passé sur le billard 52 fois pour un lifting du visage, une rhinoplastie, la pose d’implants, les injections d’acide hyaluronique, les injections de Botox, des injections de graisse, etc.