chirurgie esthetique en tunisie
Se faire opérer en Tunisie : une alternative sûre et sans risque
19 mai 2017
solution antichute de cheveux
Solutions anti chute de cheveux
26 mai 2017
Pourquoi se faire opérer en Tunisie ?

Des tarifs avantageux sont proposés par les agences de tourisme médical pour inciter les patients à rejoindre la Tunisie pour réaliser une intervention de chirurgie esthétique ou réparatrice.

Les atouts

La Tunisie a réussi à élargir le secteur du tourisme par de nouvelles activités tel que le tourisme esthétique. La Tunisie est devenu leader au domaine de l’accueil des touristes venu de toutes part et notamment les touristes francophones venues pour réaliser une opération de chirurgie esthétique en Tunisie afin de corriger les anomalies présentes au niveau d’une zone de leur silhouette ou pour élancer un corps de rêve, sous les mains des plasticiens talentueux et expérimentés dans ce domaine ou bien pour le plaisir et passer de bonnes vacances.

Étant le pays du bistouri par excellence, la Tunisie sélectionne les meilleures cliniques esthétiques au Nord-africain, classées parmi les préférable au monde et on trouve aussi des chirurgiens spécialistes tunisiens formés en France et aux états unis, aussi comptées parmi les meilleurs au monde.

Meilleur rapport qualité/prix

Profitez des prix attractifs et compétitifs et d’un service de grande qualité chez notre agence de tourisme médical, Medespoir France. Nous vous proposons des interventions de chirurgie ou de médecine esthétique en Tunisie au meilleur prix grâce à nos tarifs les plus bas sur le marché de tourisme en Tunisie et en le comparant à d’autres pays du monde, essentiellement, la France.

Le meilleur accueil

Le secteur de tourisme esthétique en Tunisie s’est répercuté sur l’accueil pour tous les patients qui veulent venir pour une opération de chirurgie esthétique en Tunisie.
Des hôtels de 5* de luxe et de clinique spécialisés au domaine de la chirurgie esthétique sont là pour vous organise un agréable séjour de chirurgie esthétique en Tunisie.