caroline barclay chirurgie esthetique

Suite à sa récente apparition dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8, Caroline Barclay a choqué ses fans. En parlant de ses secrets beauté, celle qui a été 8ème épouse d’Eddie Barclay évoque sa relation avec la chirurgie esthétique. Sans tabou, Caroline Barclay s’attarde sur les retouches qu’elle s’est faites. Sur les réseaux sociaux, cette célébrité est beaucoup félicitée pour sa franchise et son honnêteté.

Caroline Barclay surprend sa communauté !

Invitée sur le plateau de Chez Jordan mardi 27 juin, Caroline Barclay a réussi à impressionner sa communauté. En toute convivialité, l’actrice évoque un sujet considéré tabou pour certaines personnes. En effet, en parlant de son rapport avec l’âge, notamment le vieillissement, Caroline a avoué en toute convivialité qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

“Pourquoi le cacher ? On se doute bien que si je n’ai plus de rides, c’est que j’ai fait quelque chose ! Donc voilà, je n’ai rien fait de très fort. Chacun fait ce qu’il veut, je ne juge pas. Moi je n’ai pas de complexe avec ça. » Confirme-t-elle en ajoutant : « Je fais les pattes d’oie parce que j’ai une forme d’yeux un peu cocker, que j’ai héritée de mon papa, et lui est très marqué aux niveaux des yeux ».

Cette femme n’a aucune réticence à aborder ouvertement de son rapport au bistouri. Elle a même parlé de ses envies chirurgicales. Quelle est donc la prochaine opération esthétique de Caroline Barclay. À l’âge de 55 ans, Caroline est encore en bonne forme.

Caroline parle de sa prochaine opération esthétique !

Contrairement à certaines célébrités, Caroline Barclay ne cache rien à ses fans. D’ailleurs, son passage sur le plateau de Jordan de Luxe, en témoigne. Interrogée sur ses envies chirurgicales, Caroline a parlé sans tabou de sa prochaine opération esthétique.

« Franchement oui, je vais sûrement faire un lifting dans les prochaines années. Je ne suis pas contre du tout et j’ai un ami qui est très fort pour ça en plus”. Explique-t-elle.

Et comme il s’agit d’une célébrité proche de sa communauté, la quinquagénaire a parlé d’un sujet qui a beaucoup intéressé ses fans. Bien qu’elle soit adepte de chirurgie esthétique, cette dernière s’est étalée sur la face cachée du monde du bistouri.

“Moi qui ai vécu à Londres quelques années, ou Monaco par exemple, il y a des prototypes là-bas… Je trouve qu’elles se ressemblent toutes avec des grosses pommettes. » Déclare-t-elle.

Medespoir France
Average rating:  
 0 reviews
FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM