perdre du poids rapidement
Perdez du poids !
12 mai 2017
Pourquoi se faire opérer en Tunisie ?
Pourquoi se faire opérer en Tunisie ?
23 mai 2017
chirurgie esthetique en tunisie

De plus en plus de gens issus des 4 coins du monde optent pour la chirurgie esthétique en Tunisie. Les raisons sont multiples et fiables. Commençant par la position stratégique de ce pays qui lui confère une grande accessibilité envers l’occident et une étroite approche de point de vue linguistique et connaissance scientifique. La présence d’une infrastructure conforme aux critères internationaux les plus exigeants et le climat politique stable permettent à la Tunisie d’être une convoitise des personnes souhaitant embellir leur corps.

Opérations esthétiques pratiquées par Medespoir France

La chirurgie esthétique en Tunisie a pu englober la quasi-totalité des opérations régies et approuvées par les différentes instances médico-chirurgicales. On peut citer :

  • La chirurgie de la silhouette qui comprend le lifting des bras et des cuisses, la liposuccion, la plastie abdominale ou encore l’augmentation des fesses.
  • La chirurgie du visage dont les résultats sont toujours satisfaisants et pérennes. Chaque patient ayant une bonne santé peut faire recours à un lifting cervico-facial, une rhinoplastie, une blépharoplastie, et la greffe de cheveux.
  • Les femmes également ont une place importante dans ce secteur médical en ayant l’opportunité de rajeunir et galber leurs seins. Les chirurgies esthétiques et plastiques envisageables sont le lifting, l’augmentation ou la réduction mammaire.

Des prix pas cher proposés par Medespoir France

Notre clinique esthétique est en partenariat avec des hôtels de luxe et des agences spécialisées dans l’organisation de séjour médical en Tunisie ont mis en place des tarifs forfaitaires défiant toute concurrence.

Moins chère que la France, l’étude des prix a été basée sur l’actuelle conjoncture économique, l’impossibilité du remboursement de ce genre d’opération par la sécurité sociale française et la volonté de les rendre à la portée de toutes les classes sociales.

Chaque tarif comprend les honoraires du chirurgien et du médecin anesthésiste, les frais de la clinique et l’hébergement à l’hôtel.

Rien ne sera laissé au hasard ! Un accompagnateur bilingue et de confiance sera à la disposition de chaque de patient tout au long de son séjour médical.