implant menton Tunisie
Quand est-ce que la pose d’un implant du menton est nécessaire ?
15 octobre 2019
kim-kardashian
Tyson Beckford met à nu les fesses de Kim Kardashian
24 octobre 2019

L’expérimentation de nouvelles techniques dans le domaine de la chirurgie ou de la médecine esthétique est permanente. Les spécialistes essayent toujours de développer de nouveaux traitements qui peuvent être des alternatives intéressantes à certaines interventions.

Quelles sont les opérations tendances que les patients peuvent désormais effectuer pour embellir leurs corps ?

L’affinement de la peau par le froid

Coolsculpting TunisiePour aider les patients qui souffre de l’accumulation de la graisse et qui ont par conséquent une peau pas fine, on a pensé à développer une technique basée sur l’utilisation du froid pour faire fondre la graisse.

Connue sous le nom de Coolsculpting ou encore Cryolipolyse, cette opération de médecine douce a connu un large succès que ce soit aux États-Unis, en Europe et même en Asie. Présentant l’avantage de ne pas affecter la peau par les cicatrices et de ne pas provoquer de douleurs, l’opération d’affinement la peau par le froid est actuellement une excellente alternative à la liposuccion.

 

Le raffermissement de la peau par les ultrasons et la radiofréquence

Conçue pour permettre aux patients désirant traiter la peau flasque au niveau de nombreuses zones du corps, l’Exilis, comme on l’a appelé, est une opération non invasive dont les avantages sont multiples. Utiliser la radiofréquence et les ultrasons pour redonner plus de fermeté à la peau s’est avéré très efficace pour les personnes qui ne veulent pas subir les lourdes suites opératoires d’une abdominoplastie ou encore d’un lifting des cuisses et des bras.

Le raffermissement de la peau par l’Exilis nécessite un certain nombre de séances. C’est le degré du relâchement cutané qui détermine leur nombre.

Le traitement de la cellulite par une opération douce

Depuis 2013, date de début de son expérimentation, Cellfina est devenue une intervention assez populaire. Son aptitude à traiter la cellulite et plus précisément le phénomène de « tête ondulée » l’a rendu de plus en plus demandée par les patients désirant traiter cette anomalie.

Selon les statistiques, plus de 90% des femmes qui ont eu recours à Cellfina, ont vu l’effet de l’opération durer environ deux ans.