Océane Elhimer, sa photo avant ses chirurgies esthétiques enflamme les réseaux sociaux !
14 juillet 2021
salma-hayek-poitrine
Salma Hayek, parle de sa grosse poitrine
19 juillet 2021
Khate Lessard chirurgie esthetique

Khate Lessard est une célébrité qui a fait sa première apparition dans OD Afrique du Sud. Récemment, sur les réseaux sociaux, elle vient de révéler à tous ses fans qu’elle vient de subir une opération esthétique. Une telle révélation venant de Khate a surpris un grand nombre d’internautes. Quelle opération esthétique a-t-elle subie ?

Khate Lessard et sa toute première opération esthétique !

La chirurgie esthétique est devenue une pratique très fréquente chez les célébrités et les influenceuses. En effet, subir une intervention esthétique n’est plus devenu quelque chose que l’on doit cacher. Bien que pour certaines célébrités, ça reste un sujet tabou. À cet égard, l’on peut citer la belle youtubeuse et influenceuse Khate Lessard.  Khate-Lessard-liposuccion-mentonEn effet, cette dernière est très attachée à sa communauté. Elle partage tout son quotidien sur son compte Instagram et ne se prive jamais d’avoir les avis de ses abonnés concernant un sujet donné. Actuellement, la youtubeuse tant adorée révèle à ses fans qu’elle vient de céder à la tentation du bistouri. Dernièrement, la jeune femme a subi une liposuccion mentonnière. Il est à rappeler que Khate faisait toujours partie des personnes qui s’acceptent telles qu’elles sont. Lors de plusieurs story, elle a évoqué à tout le monde qu’elle accepte son corps et qu’elle ne trouve pas l’utilité d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Cependant, il semble que la jeune influenceuse ait changé d’avis. Dans une récente publication sur son compte Instagram, Khate Lessard admet qu’elle avait un complexe dès son jeune âge par rapport à son menton. Afin d’y mettre un terme, elle a décidé de subir une opération esthétique. Elle vient de dévoiler à ses fans que c’était une intervention qui est loin d’être compliquée. Elle est hyper satisfaite du résultat. « J’ai décidé de faire une lipo sous mentonnière. J’y pensais depuis des mois… J’aime mon corps, j’aime être curvy, mais comme tout le monde, j’ai mes insécurités et mes complexes. » Avoue-t-elle, spontanément.

Khate décide de répondre à quelques critiques !

Après sa liposuccion mentonnière, la jeune Khate Lessard s’est vite retrouvée pointée du doigt suite à son opération. Certains de ses fans n’ont pas aimé qu’elle cède à la tentation du bistouri. Pour certains, ce qui fait son charme est sa beauté naturelle. « J’ai reçu quelques messages concernant mon opération, disant que certains d’entre vous étaient déçus par ma décision, que c’était contre mon message d’être bien dans sa peau, de s’aimer comme on est. Le bien-être et l’estime de soi passent par toute sorte de petites choses qui nous font du bien et qu’on fait pour nous-mêmes. » Déclare-t-elle.