Illan, métamorphosé après son opération esthétique
Illan, métamorphosé après son opération esthétique
11 novembre 2021
teresa guidice chirurgie esthetique
Teresa Giudice révèle qu’elle s’est fait refaire le nez : « Je me suis sentie mieux ».
16 novembre 2021
nolwenn leroy chirurgie esthetique

Toute femme devient heureuse par l’accomplissement d’un heureux évènement, en l’occurrence la naissance d’un bébé. Mais, voilà que la grossesse et l’accouchement peuvent nuire, un tant soit peu, à la santé et à l’apparence d’une femme. C’est le cas de la célèbre chanteuse française Nolwenn Leroy. Cette dernière a eu dernièrement un bébé et les changements qu’elle a remarqués sur son physique l’ont beaucoup gênée. Ils l’ont même rendue complexée.

Une interview à Paris Match

Se confiant au célèbre magazine « Paris Match », Nolwenn Leroy n’a pas caché son insatisfaction du changement indésirable de son corps. Elle a avoué sincèrement ses complexes physiques engendrés à cause de son accouchement.

Remarquez qu’à l’origine Nolwenn était venue faire la promotion de son nouvel album « La Cavale ». Mais allez, on fait d’une pierre deux coups.

Au cours de cette interview Nolwenn Leroy a, donc, engagé la discussion sur son apparence. Une apparence qui est devenue dérangeante après la grossesse et l’accouchement. La jeune mère n’est plus contente de son physique et elle compte pour cela se faire opérer. En se livrant aux réponses sur les questions, Nolwenn insiste sur les changements sur son corps, notamment ceux sur son visage. Elle ne se reconnaît plus. La célèbre chanteuse de 39 ans n’arrive plus à assumer sa métamorphose. Pour elle, elle n’est plus la même. Ses propos sont on ne peut plus clairs : « Mon oreille est bizarre », « on voit trop mes rides », « mon nez est trop grand ». Se lamente la jeune maman.

Nolwenn Leroy est le grand choix

Oui ou non, Nolwenn Leroy va-t-elle subir une intervention de chirurgie esthétique, en particulier sur son visage ? Pour répondre à une telle importante question pour Nolwenn, il faut envisager tous les facteurs, à commencer par sa frayeur de la chirurgie esthétique. Oui, malheureusement, Nolwenn Leroy ne sent pas bien envers la chirurgie esthétique, et même qu’elle en est totalement effrayée. Et pourtant a-t-elle le choix ? Fallait-il recourir à la chirurgie esthétique dans son cas ou non ?

Tous les indices sont favorables pour dire que Nolwenn Leroy, malgré sa peur, ira se faire modifier par le bistouri du chirurgien plasticien. Aux grands maux, les grands remèdes, et c’est le cas de Nolwenn Leroy. Il n’y a aucune autre solution pour elle. Il faut qu’elle accepte de se faire opérer et de faire changer le changeable sur son visage et autres zones de son corps.