Clémentine Célarié chirurgie esthetique
Clémentine Célarié, cette chirurgie esthétique qui a changé sa vie
10 novembre 2021
nolwenn leroy chirurgie esthetique
Nolwenn Leroy, envisage-t-elle une chirurgie esthétique après son accouchement ?
12 novembre 2021
Illan, métamorphosé après son opération esthétique

Il est connu qu’une intervention de chirurgie esthétique peut métamorphoser une personne complétement, physiquement parlant. Plusieurs personnes, dont notamment des stars, ont vécu l’expérience. Et elles ont été métamorphosées à la suite d’une intervention de chirurgie esthétique.

Dans ce cadre, on cite le non moins célèbre candidat de la téléréalité, Illan. Illan Castronovo est né à Lyon le 17 juillet 1993, il a été révélé au grand public par l’émission « 10 couples parfaits ».

Ce grand garçon d’à peine une trentaine d’années, s’est laissé tenter et entraîner par la grande tentation des temps modernes, la chirurgie esthétique. Malgré son physique plutôt imposant et son look jeune et beau, il a voulu être mieux dans sa peau. Alors sans hésiter, il s’est jeté dans le cercle de la chirurgie esthétique et coup d’éclat, le jeune homme s’est totalement métamorphosé.

Une dernière intervention de chirurgie esthétique

La dernière en date des interventions de chirurgie esthétique qui a été subie par Illan est une greffe des cheveux. Il subit une greffe des cheveux bien qu’il ne souffre pas d’un grand handicap capillaire, mais juste d’une petite calvitie. Et ceci ne l’a pas empêché de se faire cette greffe des cheveux, car il se sentait mal avec son implantation capillaire. Dire qu’il se sentait mal n’est pas une expression suffisante. Le garçon a lui-même exprimé son complexe vis-à-vis de l’aspect de ses cheveux. Il voulait depuis quelque temps tout changer sur sa tête et il a fini par se faire implanter une nouvelle chevelure.

Sur les différents réseaux sociaux, Illan s’est confié à ses fans. Il a tout dévoilé sa nouvelle chevelure et son nouveau look. Il a même dévoilé le gros montant qu’il a déboursé pour cet implant capillaire. Et de voir ses photos, il semble très heureux et très content du résultat affiché à la suite de l’intervention, mais il semble, surtout, totalement métamorphosé.

Sa présence sur les réseaux sociaux pour afficher un nouveau look, ne l’a pas empêché de répondre aux questions des internautes. Bien au contraire, Illan a trouvé beaucoup de plaisir à communiquer avec ceux et celles qui lui suivent de près et qui admirent sa métamorphose.

De toutes les façons, cette métamorphose est l’élément primordial dans toute cette histoire d’Illan. Il a changé de bout au bout et ainsi, il s’est débarrassé de l’origine de son complexe, sa calvitie. D’ailleurs, il le confirme lui-même :

« J’avais une petite calvitie, pas énorme mais j’ai préféré le faire car si l’envie me revient de remettre mes cheveux en arrière quand j’aurai 30 ans je pourrais le faire ».