emily-ratajkowski-chirurgie-esthétique
Emily Ratajkowski, accro au botox pendant sa grossesse ?
27 janvier 2021
Gigi Hadid a fait une chirurgie esthétique ! La nouvelle maman révèle son secret
9 février 2021
Natasha St Pier

Star incontournable durant les années 2000, Natasha St-Pier, la chanteuse canadienne, a détourné les regards durant l’émission télé sur France 2 : Eurovision France, diffusée le 30 janvier 2021

Natasha St Pier

L’artiste qui a voté pour la gagnante Barbara Pravi, a attiré l’attention de nombreux internautes et spectateurs. En effet, son visage et son look en général étaient très différents par rapport à sa dernière apparition lors de l’émission Mask Singer diffusée sur TF1 en Aout 2020.
Les fans et les followers croient fortement que Natasha St Pier a eu recours à une chirurgie esthétique pour éliminer quelques rides autour des yeux et des lèvres. D’autres, parlent d’injections de produits de comblement ou d’un lifting cervico-facial.
Ci-dessous, quelques tweets et commentaires apparus sur les réseaux sociaux évoquant le nouveau visage de Natasha St Per.

«On est d’accord que Natasha St-Pier a fait un truc à son visage?»

«Vraiment très content pour son chirurgien, qui a dû se faire un bon paquet d’argent. Bravo Monsieur!»

Le passé de la chanteuse canadienne avec la chirurgie esthétique

Il n’est pas surprenant que Natasha a effectué une intervention sur le visage pour se faire belle. En effet, elle a déjà subi auparavant une augmentation mammaire par prothèses suite au conseil de son agent qui voyait que ses seins sont trop petits et pouvant ainsi être un obstacle pour son ascension dans le monde du showbiz.

Pour le moment, Natasha n’a pas encore répondu à ces accusations et ces rumeurs. Chose qui peut prouver qu’elle est vraiment passée sur le billard. Et franchement, vu son âge (40 ans), elle pourra certainement avoir quelques rides faciales.

De toutes les façons, elle ne sera ni la première ni la dernière de sa génération à opter pour la médecine et la chirurgie plastique. D’ailleurs, ce type d’opération a été démocratisé et n’est plus un sujet tabou depuis des décennies.