Natasha St Pier
Natasha St-Pier, son nouveau visage crée la polémique
3 février 2021
chirurgie esthétique au Maroc tf1
La chirurgie esthétique au Maroc crée la polémique sur TF1
15 février 2021

Gigi Hadid, la compagne de Zayn Malik revient pour parler des prétendues chirurgies esthétiques sur son visage et révèle la raison pour laquelle les fanas ont constaté des changements sur ses dernières photos.

Gigi Hadid

Beaucoup de followers sont convaincus que Gigi Hadid a eu recours à la chirurgie plastique au fil des ans.

Plusieurs réseaux sociaux et magazines en ligne, ont souligné les différents changements survenus sur le visage du super modèle. Devenue récemment mère de sa première fille Khai, Gigi a décidé de répondre une fois de plus à ces rumeurs sur ses prétendues retouches esthétiques du visage.

La jeune femme de 25 ans, alors qu’elle tourne une vidéo avec le magazine Vogue pour parler de sa nouvelle vie en tant que maman, répète qu’elle n’a jamais fait d’interventions chirurgicales sur le visage. Mais pour quelle raison beaucoup de gens continuent à remarquer des différences particulières depuis qu’elle est entrée dans le monde de la mode jusqu’à aujourd’hui ? La petite amie de Zayn Malik remonte dans le temps et repense à ses premiers tapis rouges. Dans ces occasions, elle n’avait pas de maquilleurs et elle était donc obligée de se maquiller elle-même.

Gigi est consciente que ses fans, en regardant ses premières photos dans le monde de la mode, remarquent des différences significatives. Elle sait notamment que le public a toujours affirmé qu’elle s’est refait son nez. Mais la top-modèle elle-même tient à souligner que « c’est le pouvoir du maquillage ». Donc, c’est une question de maquillage.

L’année dernière déjà, Gigi Hadid avait démenti les rumeurs sur les prétendues chirurgies, disant qu’elle était terrifiée à l’idée de penser à la chirurgie esthétique. Aujourd’hui, Gigi réitère ce concept et révèle ce qu’est la vérité :

    « Je n’ai jamais rien fait à mon visage, mais la façon dont j’ai appris à faire des contours à certains endroits, à mettre de la poudre bronzante à certains endroits et à la laisser à d’autres est quelque chose que vous devez apprendre. »

C’est donc le secret des changements sur le visage de Gigi Hadida. Mais avant de devenir mannequin, la sœur de Bella Hadid ne pensait pas du tout au maquillage. En effet, elle avoue elle-même que lorsqu’elle était lycéenne, elle n’était « pas une grande maquilleuse ». Mais au fil du temps, à mesure qu’elle devenait un visage connu dans le monde de la mode, plus elle était photographiée, plus elle se rendait compte de ce qui lui allait bien.

Maintenant, Gigi Hadid profite clairement de sa nouvelle vie. Sa fille, née de son histoire d’amour avec l’ancien chanteur de One Direction, a manifestement changé sa vie pour le mieux.