fbpx
chirurgie-esthetique-julien-tanti
Julien Tanti adepte de chirurgie esthétique ? Il répond aux accusations
16 novembre 2020
nabilla
Nabilla subit une nouvelle opération de chirurgie esthétique en Ukraine !
23 novembre 2020

Astrid Nelsia revient sous le bistouri encore une fois. La star de télé-réalité a déjà avoué à ses abonnés sur Instagram qu’elle n’aimait pas du tout la forme de ses fesses et qu’elle a décidé encore une fois de faire une chirurgie esthétique.

L’ex candidate de l’émission de télé-réalité française les “Anges ” utilise souvent les réseaux sociaux pour communiquer avec ses fans. Elle partage avec eux tous les détails de ses soins pour rester belle ainsi que les opérations qu’elle fasse pour changer les zones qui ne lui plaisent pas et améliorer son apparence.

astrid-nelsia-fesses

Cette fois-ci, la jeune brunette voulait partager sa propre expérience et ses complexes d’adolescente par rapport à son corps. Elle a avoué qu’elle n’a jamais aimé ses fesses, et elle a galéré avec ça depuis son jeune âge. C’est pour cette raison que la  célébrité a eu recours à la chirurgie esthétique plusieurs fois, à la quête de la forme de ses rêves.

Elle a parlé de l’évolution de la forme de son fessier au fil des années.  Elle a dit qu’elle a déjà fait 2 liposuccions et 3 fois des injections, mais elle était toujours insatisfaite du résultat. Elle assume les interventions ratées qu’elle a subies. Cette fois, elle a choisi de faire une liposuccion et mettre des implants au même temps.

Pour en faire, elle a dû voyager à Marbella cette. Lors de son retour, elle a communiqué tous les détails et les frais des opérations avec ses abonnés. Pour son cas, son opération lui a coûté presque 10 000 €, sans parler des frais du voyage et logement, mais au moins la star était très contente du résultat cette fois.

Fidèle à ses habitudes, elle a partagé une photo d’elle sur Instagram pour montrer son nouveau fessier. La jeune fille n’a pas su cacher sa joie et satisfaction par les résultats. Néanmoins, ce ne sont pas les résultats finaux, il faut attendra 6 semaines pour voir enfin les fessiers qu’elle voulait.